Vente du diable

15
11 juillet 2012
Bonjour tous le monde, j'ai découvert il y a quelques semaines le site vente-du-diable.com/
On y trouve plusieurs section dont une section boutique et une section vente privée avec des deals souvent interressant.
Vu qu'il s'agit principalement de produit reconditionnés avec des garantie de 3 à 6mois avec possibilité de prendre des extensions de garantie, je prèfere ne pas en parler sur la section principal du forum.

Si des fois vous cherchez un parrain, faite moi signe

15 commentaires

merci Tusco, mais d'experience, on a souvent vu des offres moins cher ailleurs (enfin je te parle de ca l'année derniere) ca n'empeche qu'ils pratiquent parfois de bons prix, mais attention... pas toujours

Posteur

Oui tout n'y est pas intérressant...

En ce moment ya le toshiba P20, P100 et SX500 qui me semble interressant pour ceux en ayant l'utilité biensur :

vente-du-diable.com/por…deo

Admin

Je connais depuis pas mal de temps, et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de comparer, car c'est pas toujours tip top ;)!

En tout cas merci beaucoup pour ton premier sujet Tusco33 .
Bienvenue sur le forum ;).

Posteur

adealistrateur

Bienvenue sur le forum ;).

Merci

Admin

Dans les sites de vente-privée moi j'aime bien celui-ci :
shopofthespot.com/
C'est plutôt vente de fringue de rider ;).

Modo

Apparemment leur SAV est vraiment pas terrible :

ciao.fr/Avi…939

A ta place, je laisserai tomber

Admin

Aie les avis sont violent... 1/5 !

Posteur

Oui ca fait peur les avis éffectivement... Bon ben c'est peut être pas un si bon plan que ca finalement

Admin

Non mais on peut commander, mais je pense que comme TOUT les sites de e-commerce le SAV ne suis pas...

Admin

Pas de généralisation Adeal', Darty et Amazon sont deux exemples de webmarchands qui ont un excellent SAV :).

Houaaaa le UP de 2 ans

Le premier post du Bordelais

Petit UP sur ce post.
Je viens de voir des iPhone 6 en vente. Ils sont notés "produit remis à neuf"...
Déjà ????? Alors qu'il vient de sortir.

Ils ont été "redressés"

Sinon attention aussi aux frais de port qui parfois sont abusés. J'ai voulu commander un truc à 20€ et y avait 20€ de frais de port.

http://img.phonandroid.com/2014/09/galaxy-note-3-iphone-6-plus.jpg
C'était juste par curiosité, je ne compte rien prendre chez eux mais ça m'a surpris.
Laisser un commentaire
@
    Texte