Vente du diable

6
8 mars
Bonjour,
J’ai déjà entendu que le site « Vente du diable » n’était pas conseillé, mais je me demande si ça ne concerne que les produits reconditionnés ou aussi les produits neufs?
Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
salut , je dirais c'est général ...la mentalité de la boite
Du côté de Dealabs on a décidé de bannir le marchand suite à la vente de contrefaçons à plusieurs reprises de leur part. Cela te donne un début de réponse. Leur site et leur concept est bon mais ils manquent de rigueur dans les contrôles des produits vendus.
Après cela ne signifie pas pour autant que toutes les ventes se passent mal, dans la majeur partie des cas ça se passe plutôt bien.
Édité par "Kalius" 8 mars
Merci pour vos réponses! Car j’y vois souvent des offres de TV neuves assez intéressantes..
salut, j'ai pris une tv oled panasonic chez eux (pas encore livré) je pourrais laisser un avis ici ensuite.
Le produit était vendu état neuf, donc je vais voir dans quel état il arrive (emballage, état du carton si déjà ouvert ou pas etc...).
J'ai parcouru quelques forums d'avis avant d'acheter chez eux et selon moi les plus gros problèmes viennent des articles reconditionnés et d'occasion.
hello, un petit retour sur ma commande d'une tv oled 65p panasonic chez vente du diable :
- livraison par un transporteur Geodis avec possibilité de choisir le jour de livraison ou de la retirer sur la plateforme la plus proche.
(par contre pas de possibilité de choisir après midi ou matin).
- le colis était stocké droit dans le camion et non pas à plat (à bannir) mais c'est quand même la base, le livreur m'a aidé à la monter à l'étage et une fois dans l'appart m'a proposé de vérifier le colis avant de signer.
Donc rien à redire sur la livraison faite par des pros.
La télé n'avait pas été déballée avant donc à priori un produit neuf comme indiqué sur le site.
Une petite frayeur au moment de la mise en marche car l'écran restait noir mais j'avais du appuyer plusieurs fois sur le bouton mise en marche et la tv avait surement commencé un cycle. Quoiqu'il en soit démarrage normal au bout d'une minute et après divers visionnages rien à redire niveau écran, c'est de la bonne came. Même sur le signal tnt la différence est perceptible (j'avais un plasma lg fhd 60p avant). Mais bon le reste concerne plus la tv que le test d'achat chez VDD.
Merci beaucoup pour ton retour!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires