Vente ebay fiable ?

8
18 juillet 2015
Bonjour a tous, je voulais savoir si cet achat et ce vendeur sont fiable ? ebay.fr/itm…dd6
parce que le fauteuil est sur amazon.fr : amazon.fr/gp/…h_6
et sur amazon.de (bien sur a ce prix la on ne peut pas import --") : amazon.de/Terena®-Sportsitz-Chefsessel-Bürostuhl-blau-gestreift/dp/B00NA69TN0/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1437205507&sr=8-11&keywords=miganeo+chefsessel
merci de me laisser vos avis a propos d'ebay !

8 commentaires

Modo

Le vendeur dispose de plus de 480 000 évaluations sur ebay et plus de 9 000 sur Amazon, celui-ci semble donc fiable ;).
De plus les avis sont plutôt positifs : amazon.de/dp/…-21

Il y a déjà un deal récent dans le même style : dealabs.com/bon…975

Vu que t'a affaire à un power vendeur avec une très bonne note qui a fait plus de 400 000 ventes (12000 le moi dernier) tu peux y aller sans pb !
La seule inconnue c'est si le fauteuil te plais pas et que tu veux le renvoyer ... Au pire t'a paypal qui te rembourse les frais. Offre en ce moment à regarder chez eux.
Paye avec paypal de préférence ça peut faciliter en cas de pb.

Les vendeurs dans ce style sur ebay.de sont très sérieux, très pros.

Posteur

okok merci beaucoup !

La question ne se pose meme pas. Sur ebay c'est plutot des acheteurs qu'il faut se méfier.

Ça me fait toujours sourire les vendeurs qui mettent des "modèles féminin" pour attirer le chaland
Sinon pour le siège, la densité n'a pas l'air trop mal pour le prix. Reste à voir le type de mousse employée.

Posteur

ok merci a tous. Shido en effet ce detail m'as fait sourire oui j'espere que le produit sera bien, je m'attend a de la qualité vu les commentaires sur amazon
si d'autres ont des remarques a faire n'hésitez pas

99.5% c'est très bon

par contre vérifie bien la taille du siège, je me suis déjà fait avoir par un trop grand, et pourtant je ne suis pas si petit que ça ^^
pour le prix je pense que tu n 'auras pas mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte