Vente flash inversée by Amazon.FR

8
27 avril 2016
Amazon propose des ventes flash qui permet d'obtenir des rabais sur des articles sur un court délai
Cette fois ci Amazon innove, en permettant d'acheter plus cher un article durant une courte période et cela fonctionne très bien !!

Prix normal : 35,90€
amazon.fr/San…HQN

Cliquez sur vente flash et le prix devient 39,90 au lieu de 44,14€ !! Et déjà 60% du stock vendu

8 commentaires

lool les cons :x
le pire c'est que ça fonctionne

En réalité elle n'a jamais été à 35.90€, c'est là où est l'erreur ^^

Celle vendu par amazon est à 44,41€ en prix normal... Le 35.90€ c'est un autre vendeur...

KameSennin

Celle vendu par amazon est à 44,41€ en prix normal... Le 35.90€ c'est un … Celle vendu par amazon est à 44,41€ en prix normal... Le 35.90€ c'est un autre vendeur...

MyMemory exactement

Modo

Qlimaxown

En réalité elle n'a jamais été à 35.90€, c'est là où est l'erreur ^^

Sisi, d'ailleurs elle l'est toujours, il suffit de cliquer sur "Prix normal" :
http://i.imgur.com/hjNYSjn.png

C'est juste que l'offre à 35.90€ est chez un vendeur tiers alors que l'autre offre est chez Amazon. ^^

Kalius

Sisi, d'ailleurs elle l'est toujours, il suffit de cliquer sur "Prix … Sisi, d'ailleurs elle l'est toujours, il suffit de cliquer sur "Prix normal" :C'est juste que l'offre à 35.90€ est chez un vendeur tiers alors que l'autre offre est chez Amazon. ^^

Cf. mon commentaire au dessus du tiens.

Quand je disais "n'a jamais été à 35.90€" c'était sous-entendu, par Amazon.

Modo

Yep les messages se sont croisé. ^^
C'est quand même assez rare qu'Amazon soit plus cher qu'un vendeur tiers pendant une offre éclair, je crois c'est la première fois que je vois ça.
Laisser un commentaire
@
    Texte