Vente flash Madame Vacances la semaine à partir de 99 €

Avatarsupprimé132812 commentaires
26 février 2015
Comme tous les ans Madame Vacances proposera des séjours à partir de 99 € la semaine

Début de l' opération : le 4 mars

Pour ne pas louper l' offre c' est par là : madamevacances.com/loc…htm

Je ne fais pas un deal car nous ne connaissons pas encore les destinations

12 commentaires

supprimé1328

Pour info quelques destinations des années précédentes : Sainte Maxime, Cayeux sur mer, l’ Isle sur la Sorgue, Uzès, Le Teich, Le Verdon sur mer, La tranche sur Mer, Valjoly .. ...

Super intéressant, merci MmePatate !

Merci !
Possibilité de réserver sur quelle période ? (si tu sais ^^)

supprimé1328

L' année dernière c' était entre mars et juin

dealabs.com/bon…845

supprimé1328

OneToucH

On verra le 4 mars ^_^

Madame Patate fait ses choix de séjours chez Madame Vacances.
Pendant son séjour, pour se détendre, elle doit lire aussi Le Figaro Madame.
Elle se nourrit exclusivement de Croque-Madames.
Son livre de chevet est Madame Bovary. Elle regarde en boucle le film des aventures de Madame Doubtfire.
Et enfin, elle doit habiter à Bourg-Madame.

supprimé1328

Et Madame de Sévigné pour "son" beau château de Grignan

merci MmePatate on va zieuter j'attend le 4 mars

supprimé1328

popoch

j'attend le 4 mars

moi aussi

supprimé1328

Cela commence demain à 8 h

Quelques renseignements complémentaires

Conditions : A l'occasion de la Journée de la Femme, Madame Vacances vous propose une sélection de destinations et de dates à prix réduits* et pour des séjours compris entre le 14/03/2015 et le 27/06/2015.
Ainsi, pour l'achat d'un séjour de 7 nuits (allant du samedi au samedi) entre le 14/03/2015 et le 27/06/2015, Madame Vacances vous fait bénéficier de tarifs exceptionnels selon la destination choisie et ce à partir de 99€ par semaine. Il est à noter que ce code promo n'est pas cumulable avec d'autres codes promos. Attention ! Unités d'hébergement limitées selon les destinations et dates de séjour proposées. Plusieurs destinations classées par lot (numéroté de 1 à 4) et selon un tarif respectif** sont proposées durant l'opération.

*Prix selon lot de destinations (hors frais de dossier et charges d'eau et d'électricité):
Lot de destinations 1 - 99 €
Lot de destinations 2 - 129 €
Lot de destinations 3 - 149 €
Lot de destinations 4 - 179 €

**Il est précisé que cette opération débute avec le lot de destinations n°1. Une fois que toutes les unités d'hébergement disponibles aux dates de séjours proposées sur le lot n°1 sont épuisées, les lots d'hébergements suivants seront proposés dans l'ordre indiqué ci-dessus. Seule une typologie d'appartement est proposée par destination.
Offre non annulable, non remboursable.

http://i.imgur.com/KbpHutj.png
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413352
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions