Vente MSI GTX 1060 3gt OC, 3go

6
24 août
salut j'aimerais savoir a quelle prix je dois la vendre elle a 1 an je l'ai utilisé que pour les jeux vidéos et elle est garantie encore un an. mais même a 130€ j'ai du mal
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Une 1060 3go je dirais aux alentours de 120€.
Faut savoir que même si elles ont 4 ans je préfère toujours une Asus 970 4go Strix a 100-80€ sur leboncoin, car plus puissante et ancienne haut de gamme
C'est le soucis des 1060, y'a des 970 à la pelle !
Jean_Chevelu24/08/2019 12:17

Une 1060 3go je dirais aux alentours de 120€.Faut savoir que même si elles …Une 1060 3go je dirais aux alentours de 120€.Faut savoir que même si elles ont 4 ans je préfère toujours une Asus 970 4go Strix a 100-80€ sur leboncoin, car plus puissante et ancienne haut de gamme ;)C'est le soucis des 1060, y'a des 970 à la pelle !

Merci
RsaïstConvaincu24/08/2019 12:19

Merci

Je regarde tout les jours les annonces pour les cartes graphique je cherche un bonne affaire
Je remarque qu'en ce moment les prix ont pas mal augmenté, je ne trouve plus de 1080 Rog a 300€ ni de 1070 Rog a 200€.
Il n'y a pas de "prix auquel tu dois la vendre".
Tout est affaire de compromis entre les acheteurs que tu peux intéresser et la rapidité à laquelle tu veux la vendre, ou préfères la garder.
Mais vu le cycle de remplacement très court de ces cartes, si tu veux vraiment la vendre, n'attends pas trop et n'hésite pas à ajuster/baisser ton prix.
Édité par "philm" 24 août
philm24/08/2019 12:26

Il n'y a pas de "prix auquel tu dois la vendre". Tout est affaire de …Il n'y a pas de "prix auquel tu dois la vendre". Tout est affaire de compromis entre les acheteurs que tu peux intéresser et la rapidité à laquelle tu veux la vendre, ou préfères la garder.Mais vu le cycle de remplacement très court de ces cartes, si tu veux vraiment la vendre, n'attends pas trop et n'hésite pas à ajuster/baisser ton prix.

C'est ce que je fais merci beaucoup
philm24/08/2019 12:26

Il n'y a pas de "prix auquel tu dois la vendre". Tout est affaire de …Il n'y a pas de "prix auquel tu dois la vendre". Tout est affaire de compromis entre les acheteurs que tu peux intéresser et la rapidité à laquelle tu veux la vendre, ou préfères la garder.Mais vu le cycle de remplacement très court de ces cartes, si tu veux vraiment la vendre, n'attends pas trop et n'hésite pas à ajuster/baisser ton prix.

C'est pour ça qu'il y a des vendeurs qui propose des 1060 à 250€ ? Je suis toujours pour proposer un prix logique, et ne pas trop se fier aux annonces encore présente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions