[VDS] Panasonic Lumix FZ1000 450 euros

13
18 juin 2020
Bonjour à tous,
Si des personnes sont intéressées, je cherche à vendre mon appareil photo Panasonic Lumix FZ1000. L'appareil est comme neuf, acheté à un vendeur tiers Rakuten il y a 1 an (février 2019). Je tiens avant tout à préciser que l'appareil provient d'Asie et n'est disponible qu'en anglais, mais une notice française est téléchargeable. Fourni avec la facture et garanti jusqu'en février 2021 auprès d'un SAV partenaire du vendeur en France.
L'appareil n'a été utilisé qu'une dizaine de fois, (1601 déclenchements) et je le cède avec une carte SD de 32go, 2 batteries non officielles Lumix et une pochette Amazon basics (énorme pochette) (cf photos).
Remise en main propre de préférence, département du 59, nord du 02, frontière Belge (déplacement de temps en temps dans le 80 et 60)
Prix : 450 euros
N'hésitez pas si questions !
1913422.jpg1913422.jpg1913422.jpg1913422.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
13 commentaires
Salut ! Faut que tu mettes ton pseudo en écrit sur les photos
Taloula18/06/2020 00:35

Salut ! Faut que tu mettes ton pseudo en écrit sur les photos

Je te remercie c'est modifié
Édité par "Verberrg" 18 juin
Ha ! il voulait sûrement dire écrit sur papier.
Édité par "QUIKSIX" 18 juin
QUIKSIX18/06/2020 01:00

Rofl je referais des photos demain alors
QUIKSIX18/06/2020 01:00

C'est ça, désolé si c'était pas clair ^^
C'est une demande de Dealabs pour info
Appareil top !
Bonne vente.
Salut, en général pour aider à la vente en occasion d'appareil photo on indique le nombre de déclenchement du capteur, un peu comme le nombre de kilomètres pour une voiture. C'est surtout ça qui fait acte pour garantir l'état du boîtier en plus de l'usure extérieure. Bonne vente !
Édité par "Novidry" 18 juin
Novidry18/06/2020 10:49

Salut, en général pour aider à la vente en occasion d'appareil photo on in …Salut, en général pour aider à la vente en occasion d'appareil photo on indique le nombre de déclenchement du capteur, un peu comme le nombre de kilomètres pour une voiture. C'est surtout ça qui fait acte pour garantir l'état du boîtier en plus de l'usure extérieure. Bonne vente !

Merci à toi, comment je fais pour savoir cela ? Sachant qu'il a vraiment très très peu servi
Verberrg18/06/2020 10:52

Merci à toi, comment je fais pour savoir cela ? Sachant qu'il a vraiment …Merci à toi, comment je fais pour savoir cela ? Sachant qu'il a vraiment très très peu servi

Sur internet tu trouves des tutos pour le savoir. Suivant la marque constructeur la manip n'est pas la même.
Verberrg18/06/2020 10:52

Merci à toi, comment je fais pour savoir cela ? Sachant qu'il a vraiment …Merci à toi, comment je fais pour savoir cela ? Sachant qu'il a vraiment très très peu servi

apotelyt.com/pho…unt
Merci à tous pour vos retours, le post est désormais en règle (je l'espère ) ! Merci Pastek pour l'aide également
Petit UP, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !
Verberrg24/06/2020 05:15

Petit UP, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !

Up
Laisser un commentaire
@
    Texte