[EST] Vente PC GAMING

18
19 août 2020Édité par:"Atsui"
Salut, combien vous pensez que j'pourrais vendre mon PC ?(Et ou ?Y a des magasins qui les reprennent ?(Et pas une misère ? )

Processeur : 6600k
Carte graphique : 960 2gb
Alim : Be quiet 500w
Ram :G.Skill RipJaws 2X4 (2600mhz)
Ventirad : Noctua nh-u12s
Disque dur :Seagate barracuda 1 to
Boitier :Zalman Z12 plus
SSD : 64 go
Carte mère : Une vieille carcasse

319 euros je pense que ça devrais passer nan ?Ou alors 300e ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
18 commentaires
2 euros
3€?

Blague a part, avec un tit SSD 240, 300€ sans soucis pour moi.

Si t'es pas pressé et que le boitier est propre, tu peut même tenté plus cher.
Perso quand je vend des PC, je prend un boitier joli et pas cher (max 50/60€), 3 ou 4 ventillo lumineux a 15/20€ le lot et en photo sur lbc ça fait la diff. Tu peut charger sur le prix, le mec voit un PC joli et craque.

OK c'est un peu p*te, mais j'assume
Nelson3419/08/2020 20:06

3€?Blague a part, avec un tit SSD 240, 300€ sans soucis pour moi.Si t'es pa …3€?Blague a part, avec un tit SSD 240, 300€ sans soucis pour moi.Si t'es pas pressé et que le boitier est propre, tu peut même tenté plus cher.Perso quand je vend des PC, je prend un boitier joli et pas cher (max 50/60€), 3 ou 4 ventillo lumineux a 15/20€ le lot et en photo sur lbc ça fait la diff. Tu peut charger sur le prix, le mec voit un PC joli et craque. OK c'est un peu p*te, mais j'assume

Mdrrr , ouai nan, pas envie de claquer des thunes pour ça, j'vais le vendre comme ça, j'ai un p'tit ssd mais il est misérable, de 64go, j'ai installer quelques logiciel et mon Os dessus c'est tout.Et mon boitier il est sympa aussi un Zalman Z12 plus
Faudrais connaitre le chipset de la carte mère au moin, au mieux le modèle.
300€ je trouve ca gourmand, surtout sans ssd et avec une petite carte graphique, le proco est sympa, l'alim est super, le cooler aussi mais le reste c'est pas ouf.
Édité par "théo_cotten" 19 août
théo_cotten19/08/2020 20:13

Faudrais connaitre le chipset de la carte mère au moin, au mieux le …Faudrais connaitre le chipset de la carte mère au moin, au mieux le modèle.300€ je trouve ca gourmand, surtout sans ssd et avec une petite carte graphique, le proco est sympa, l'alim est super, le cooler aussi mais le reste c'est pas ouf.

Il vaut même pas la peine d'être cité ce misérable (Il est trop vieux, aucun potentiel d'évolution avec c'est foutu)Moi j'pense que ça peut aller, ou sinon 290e tu mets 289e pour faire illusion d'optique (Qu'est-ce que j'raconte ? ) et puis j'pense que ça peut fonctionner nan ?(Et j'ai un p'tit SSD mais de 64go)

théo_cotten19/08/2020 20:13

Faudrais connaitre le chipset de la carte mère au moin, au mieux le …Faudrais connaitre le chipset de la carte mère au moin, au mieux le modèle.300€ je trouve ca gourmand, surtout sans ssd et avec une petite carte graphique, le proco est sympa, l'alim est super, le cooler aussi mais le reste c'est pas ouf.

Le boitier il est sympa aussi, ah j'ai oublié les ram G skill ripjaw machin là, de 2x4go
Édité par "Atsui" 19 août
Comme déjà dis dans 250/300€

C'est quoi cette config pas du tout homogène

Un beau i5k mais on connaît pas la carte mère
Un gros rad noctua

Mais du stockage et ram au rabais

Atsui19/08/2020 20:16

Il vaut même pas la peine d'être cité ce misérable (po …Il vaut même pas la peine d'être cité ce misérable (Il est trop vieux, aucun potentiel d'évolution avec c'est foutu)Moi j'pense que ça peut aller, ou sinon 290e tu mets 289e pour faire illusion d'optique (Qu'est-ce que j'raconte ? ) et puis j'pense que ça peut fonctionner nan ?(Et j'ai un p'tit SSD mais de 64go)Le boitier il est sympa aussi, ah j'ai oublié les ram G skill ripjaw machin là, de 2x4go

Prix d'annonce n'est quasiment jamais le prix de vente ...

C'est quoi la carte mère ?
Édité par "ecureuil63" 19 août
Salut
Le plus simple aurait été de tout rassembler en un seul topic, afin de faciliter le suivi pour les membres souhaitant t'aider.
Cependant, leur liste a certainement fortement réduit au vu de ton comportement sur TES topics de DEMANDE d'aide

ecureuil6319/08/2020 20:36

Comme déjà dis dans 250/300€ C'est quoi cette config pas du tout homogène U …Comme déjà dis dans 250/300€ C'est quoi cette config pas du tout homogène Un beau i5k mais on connaît pas la carte mère Un gros rad noctua Mais du stockage et ram au rabaisPrix d'annonce n'est quasiment jamais le prix de vente ... C'est quoi la carte mère ?

Laisse tomber.
Il a déjà fait 6 topic en 2 jours, un par composant
Édité par "AXe1" 19 août
ecureuil6319/08/2020 20:36

Comme déjà dis dans 250/300€ C'est quoi cette config pas du tout homogène U …Comme déjà dis dans 250/300€ C'est quoi cette config pas du tout homogène Un beau i5k mais on connaît pas la carte mère Un gros rad noctua Mais du stockage et ram au rabaisPrix d'annonce n'est quasiment jamais le prix de vente ... C'est quoi la carte mère ?

Je sais, c'est pour ça que j'voulais la mettre à 319-309e au début, pour ne pas trop descendre, le truc c'est que ça pourrait rebuter les potentiel intéressé.Une vieille carte mère laisse tomber j'te dis.Bah le stockage c'est Saegate barracuda, 1to 7200t c'est ce que tout l'monde prenais à l'époque (mon pc date de fin 2015) le SSD était trop chère à l'époque, et en plus j'ai pris sur un site qui coûtait cher en composant par ce qu'il avait la seul option de paiement que j'pouvais utiliser.Bah les ram sont pas mal pour l'époque faut pas abuser. Bah le ventirad il est pas super balèze, il est frais j'trouve, pour un processeur qui s'overclock j'ai voulus prendre quelques chose de bien, silencieux, et performant.

AXe119/08/2020 20:50

SalutLe plus simple aurait été de tout rassembler en un seul topic, afin d …SalutLe plus simple aurait été de tout rassembler en un seul topic, afin de faciliter le suivi pour les membres souhaitant t'aider.Cependant, leur liste a certainement fortement réduit au vu de ton comportement sur TES topics de DEMANDE d'aideLaisse tomber.Il a déjà fait 6 topic en 2 jours, un par composant

Mais j'ai rien fais, c'est les autres
Atsui19/08/2020 20:52

Je sais, c'est pour ça que j'voulais la mettre à 319-309e au début, pour ne …Je sais, c'est pour ça que j'voulais la mettre à 319-309e au début, pour ne pas trop descendre, le truc c'est que ça pourrait rebuter les potentiel intéressé.Une vieille carte mère laisse tomber j'te dis.Bah le stockage c'est Saegate barracuda, 1to 7200t c'est ce que tout l'monde prenais à l'époque (mon pc date de fin 2015) le SSD était trop chère à l'époque, et en plus j'ai pris sur un site qui coûtait cher en composant par ce qu'il avait la seul option de paiement que j'pouvais utiliser.Bah les ram sont pas mal pour l'époque faut pas abuser. Bah le ventirad il est pas super balèze, il est frais j'trouve, pour un processeur qui s'overclock j'ai voulus prendre quelques chose de bien, silencieux, et performant.Mais j'ai rien fais, c'est les autres

Processeur qui s'oc

Mais tu donne pas de ref de carte mère ... Donc potentiellement sur une carte mère qui ne PERMET PAS l'oc
AXe119/08/2020 20:50

SalutLe plus simple aurait été de tout rassembler en un seul topic, afin d …SalutLe plus simple aurait été de tout rassembler en un seul topic, afin de faciliter le suivi pour les membres souhaitant t'aider.Cependant, leur liste a certainement fortement réduit au vu de ton comportement sur TES topics de DEMANDE d'aideLaisse tomber.Il a déjà fait 6 topic en 2 jours, un par composant

Enfaite, la carte mère j'me suis posé question, après avoir poster de l'aide pour choisir mon boitier, par ce que j'ai commencer à avoir un doute après m'être renseigné un minimum dessus, c'est tout.
Nelson3419/08/2020 20:06

3€?Blague a part, avec un tit SSD 240, 300€ sans soucis pour moi.Si t'es pa …3€?Blague a part, avec un tit SSD 240, 300€ sans soucis pour moi.Si t'es pas pressé et que le boitier est propre, tu peut même tenté plus cher.Perso quand je vend des PC, je prend un boitier joli et pas cher (max 50/60€), 3 ou 4 ventillo lumineux a 15/20€ le lot et en photo sur lbc ça fait la diff. Tu peut charger sur le prix, le mec voit un PC joli et craque. OK c'est un peu p*te, mais j'assume

Mais t'a tellement raison ! C'est bien p*te mais les gens si y'a des néons y fonce dessus...
playmo18719/08/2020 20:55

Mais t'a tellement raison ! C'est bien p*te mais les gens si y'a des néons …Mais t'a tellement raison ! C'est bien p*te mais les gens si y'a des néons y fonce dessus...

L'esthétique

Néon = gamer = performant

Comme les voitures
Belle carrosserie = sportive = performant
Alors que t'a un 3 cylindre 90cv sous le capot
ecureuil6319/08/2020 20:57

L'esthétique Néon = gamer = performant Comme les voitures Belle c …L'esthétique Néon = gamer = performant Comme les voitures Belle carrosserie = sportive = performantAlors que t'a un 3 cylindre 90cv sous le capot

T'a oublier les bandes type "Viper" on a tous vu des clio 2 avec 75chx, jantes 17, pot Devil, aileron qui fait table de pique-nique, et.. Les 2 bandes noirs ! Ça ! Ça va vite !

Comme un pc, plus t'a des leds... Le must étant en RGB ! Tu gagne 30/40 fps rien qu'avec ça
ecureuil6319/08/2020 20:57

L'esthétique Néon = gamer = performant Comme les voitures Belle c …L'esthétique Néon = gamer = performant Comme les voitures Belle carrosserie = sportive = performantAlors que t'a un 3 cylindre 90cv sous le capot

Tu es en grande forme ce soir...
30 e
Salut, 250€ ?, à voir, si ça part pas tu baisses le prix, parce que 64go de SSD de nos jours c'est digne d'une clé USB.
Édité par "Krieger" 19 août
Krieger19/08/2020 23:54

Salut, 250€ ?, à voir, si ça part pas tu baisses le prix, parce que 64go de …Salut, 250€ ?, à voir, si ça part pas tu baisses le prix, parce que 64go de SSD de nos jours c'est digne d'une clé USB.

250e c'est mort, déjà 290 j'ai fais un effort, 280 au pire des cas, pas moins.

Krieger19/08/2020 23:54

Salut, 250€ ?, à voir, si ça part pas tu baisses le prix, parce que 64go de …Salut, 250€ ?, à voir, si ça part pas tu baisses le prix, parce que 64go de SSD de nos jours c'est digne d'une clé USB.

Enfin bref, merci pour l'estimation plutôt
Laisser un commentaire
@
    Texte