7 octobre 2014
Pour le spectacle, le Lac des cygnes, cette boite de daube fort de son succès se croit tout permis. Ils se permettent de facturer 0.90 € l'envoi du billet électronique.

Pour ma part, à boycotter sans limite. (c'est un avis personnel)

Faut il leur proposer de rembourser une partie de l'abonnement ADSL, l'encre et le papier

15 commentaires

supprimé14562

T'a pas du bien lire entre les lignes

Modo

49€90 au lieu de 96€40 dans le carre or, effectivement ils dépassent les bornes, c'est scandaleux.

Posteur

Cela n'a aucun rapport. Si tu vas dans une boulangerie , que l'on te dit que ta baguette coute 1 e et qu'au moment de payer, on te réclame 1 € 10 pour avoir la gentillesse d'accepter ton argent....Tu ne seras pas content. C'est un peu pareil; tu dois rajouter 0.90 à chaque prix...au minimum. Le prix indiqué n'est donc jamais le bon, ce n'est pas celui que tu payes.

Modo

Si je vais dans une boulangerie et qu'on me dit qu'on le pain est à 0,50€ alors qu'il est à 1€ ailleurs, alors je suis bien content de payer les 10 centimes supplémentaires. Ça reste toujours beaucoup moins cher que partout ailleurs.
Surtout que les tarifs de livraison sont TOUJOURS indiqués chez vente-privée.

Kalius

Si je vais dans une boulangerie et qu'on me dit qu'on le pain est à 0,50€ … Si je vais dans une boulangerie et qu'on me dit qu'on le pain est à 0,50€ alors qu'il est à 1€ ailleurs, alors je suis bien content de payer les 10 centimes supplémentaires

Juste pour info, travaillant dans un hypermarché, que le prix qui passe en caisse soit plus bas ou plus haut que celui qui est affiché en rayon, ce n'est pas légal.

Moi je propose de faire une petition pour qu'on lui paye ses 90 centimes !

AH AH AH AH AH

Posteur

C'est une question de droit, pas de point de vue. jeuxvideo te le fait remarquer. Tes remarques sont donc parfaitement hors sujet.

Il abuse pour un billet électronique ! Je comprend pas à part gratter quelques centimes

ils le justifient comment les 1€ de "FDP" ?

Modo

pb1

C'est une question de droit, pas de point de vue. jeuxvideo te le fait … C'est une question de droit, pas de point de vue. jeuxvideo te le fait remarquer. Tes remarques sont donc parfaitement hors sujet.

Sauf que c'est indiqué dans la description du produit, et c'est indiqué lors du paiement. Plus précisément c'est la remarque de jeuxvideo qui était hors sujet (d'ailleurs il l'a lui même souligné avec le "juste pour info")

Dans la description du produit :

vente-privee

- l’e-billet : vous recevrez un email avec vos billets à imprimer, qui se … - l’e-billet : vous recevrez un email avec vos billets à imprimer, qui seront également consultables et imprimables depuis « Mes Commandes » à compter du lendemain de la clôture de la vente.Les frais d’envoi sont de 0.90€ TTC par commande.

Pour reprendre ta phrase, c'est pas une question de point de vue mais de droit, et là c'est 100% légal, tout est indiqué avant l'achat et à plusieurs reprises d'ailleurs. ^^

En Angleterre les billets électroniques de bus / de train sont facturés 1€ environ et ça ne m'a jamais vraiment choqué. Du moment que c'est indiqué à la commande je ne vois pas ce qu'il y a à redire.

TOUS les billets électroniques sont facturés plus cher que au guichet pour les spectables et musées, qu'on passe par Vente Privée ou pas.
Je pense que c'est completement idiot et abusif, mais si tu achetes ton billet en ligne et l'imprime toi-meme, ben tu payes 1 à 2,5 €de plus que si tu fais la queue au guichet où une employée payée par l'organisateur du spectable t'imprime le billet à leurs frais...
(exemple : Billetterie du Grand Palais à paris, "Frais internet + 1 euro par billet." )

Je trouve abusé également ces "frais" pour des E billets ! La billetterie du PSG fait encore mieux 4€ de frais pour les e-billets
ça me rappelle quand j'étais à la fac, on m'a fait payer le double du prix pour un scan couleur. 1€ pour scanner en monochrome et 2€ pour une page couleur

.....lolllll

tu compare toujours FDP inclus alors que ce soit 0,9 ou 0 c'est ce que tu paie la fin qui compte

le reste c'est de l’écriture comptable si tu voie ce que je veux dire.

énorme quand même ce sujet
qui oseras faire la première plainte officiel pour tarif abusif de livraison ?

la ralerie française avec un soupçons d’état d'esprit américain cela fait bon ménage :):)

Posteur

Ce qui est simplement intéressant de noter est que le prix indiqué n'est jamais accessible et c'est ce qui me dérange le plus. Ce n'est effectivement pas une tromperie (tout est effectivement indiqué) mais inatteignable.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899788
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313342
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions