Vente privée Fnac

6
28 novembre
bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi dans 20 min (oui je m y prend un peu tard) il y. a une vente privée fnac pour les adhérents. quelqu'un en a s'il déjà fait une ? ça vaut le coup ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Je suis en chemin pour y aller (Paris).

On va bien voir, c'est une première
Jamais fait pour le black Friday, mais déjà fait à d’autres occasions.
Les toutes premières années s’étaient pas trop mal mais depuis 3-4 ans, honnêtement il n’y a rien du tout.
Ce soir je crois qu’il y a la prolongation de sa carte Fnac pour 3 ans gratuité...
Des nouvelles les gars ? ^^
J'en ai fait une il a 2-3 ans. Hormis les offres classiques type 10/15€ tous les 100€, pas vu de prix particuliers. Seule différence: Une armée d’hôtesses pour appâter le client, des animations, des stands avec de la nourriture, bref bof.
Ah oui j'ai pas pu y aller mais selon vos commentaires ça a pas l'air fou merci à vous
@Vanya tu confirmes ? Haha
guigs1328/11/2019 23:16

Ah oui j'ai pas pu y aller mais selon vos commentaires ça a pas l'air fou …Ah oui j'ai pas pu y aller mais selon vos commentaires ça a pas l'air fou merci à vous @Vanya tu confirmes ? Haha

C'est seulement 10€ dès 100€ d'achats (en chèque cadeau) en faite.
C'est tout ce que signifie la phrase "vente privée pour les adhérents carte FNAC".
Et d'ailleurs tous ceux qui n'étaient pas adhérents se sont faits proposé une carte FNAC, gratuite...

Donc bon, pas très privé tout ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions