5 novembre 2014
Nouvelle vente privée concernant la Freebox crystal avec probablement un forfait à 1.99€/mois au lieu de 31.99. Une très bonne affaire en l’occurrence. Possibilité d'avoir le forfait free mobile a 2€ gratuitement(en comptant la reduction de 2€/mois pour les abonnés Freebox).

universfreebox.com/art…vee

13 commentaires

Rendez-vous vendredi matin pour en savoir plus!

Modo

Deal déjà posté et déjà supprimé...

Pas de deal tant qu'on a pas plus d'info (et toute façon, les deals Free sont pour moi ! )

Petite question, vois savez si une offre genre "50 euros remboursés sur les frais de résiliation de votre fournisseur actuel" existe avec cette offre ?

Posteur

dimi52

Petite question, vois savez si une offre genre "50 euros remboursés sur … Petite question, vois savez si une offre genre "50 euros remboursés sur les frais de résiliation de votre fournisseur actuel" existe avec cette offre ?

A ma connaissance Free ne fait jamais ce genre d'offre.

dimi52

Petite question, vois savez si une offre genre "50 euros remboursés sur … Petite question, vois savez si une offre genre "50 euros remboursés sur les frais de résiliation de votre fournisseur actuel" existe avec cette offre ?

Oui dans la limite de 100€

Ça paie vraiment pas de rester fidèle...
Je suis avec la freebox crystal depuis 16 mois maintenant (donc 4 mois plein pot )
Aucune ristourne pour le client

J'ai la freebox révolution qu'est-ce que ça change ? Puis-je profiter de l'offre aussi ou uniquement pour les nouveaux clients ?

Visioo

Deal déjà posté et déjà supprimé...Pas de deal tant qu'on a pas plus d'inf … Deal déjà posté et déjà supprimé...Pas de deal tant qu'on a pas plus d'info (et toute façon, les deals Free sont pour moi ! )

Je ne crois pas, à ce vendredi

ET BOOM, je suis le first j'ai exploité la faille à toute pour le deal

supprimé1328

Pourquoi il a été supprimé ?

ils attendent la preuve que je leurs ai envoyé par MP :-)))

C'est visioo qui veut absolument le poster!

Super ! Merci pour l information
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions