Nouvelle Vente privée Freebox Mini 4K (avec Netflix) le 03/12/2019 + VP Free Mobile le 09/12/2019

55
25 novembreÉdité par:"billbil-kun"
MAJ du 02/12 14h30: Comme cité dans Univers Freebox, une nouvelle VP s'ouvrira demain à 19h et qui concerne la Freebox Mini 4K avec Netflix inclus (merci @lyon3980 )

1758368-LlAhT.jpg
MAJ du 28/11: Free ne s'arrête plus et lancera une nouvelle vente privée Free Mobile le 09/12/2019 !

MAJ du 27/11 14h30: Les infos de la vente sont sorties !!
Sans grosse surprise, voici les conditions de l'offre:

Forfait Free à 9,99€ pendant 12 mois puis à 19,99€ + Mobile Nokia 3.2 16Go Noir (valeur 149€ + 22.99€ accessoires offerts)
Engagement 24 mois.
Offre valable du 27/11/2019 19h au 30/11/2019 06h, pour une nouvelle souscription exclusivement sur veepee.fr, réservée aux membres veepee.fr, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à deux offres par foyer (même nom, même adresse).

Bonjour à tous,

Ayant espéré que Free allait nous casser les prix pour ce Black Friday, je crois que c'est encore au stade de rêve actuellement.

La prochaine vente privée ouvrira ses portes ce 27 novembre 2019 à 19h, et voici le screen de la vente.

1758368.jpg
Je rajouterai la référence du smartphone (qui apparaît sur le screen) une fois connue.

EDIT du 26/11: Pour le modèle du téléphone, je suis presque certain que ce soit le Nokia 3.2 d'une valeur de 149€ avec coque et verre trempé offerts !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

55 commentaires
Ca en devient triste de voir Free se tourner et persister dans ce type d'offre

Quand on voit les offres temporaires dispo (Ex Auchan ou NRJ) on pouvait espérer avoir quelques chose de mieux ...
Merci pour l'info
supprimé1417574
Encore une offre avec engagement associée à un téléphone bas de gamme, ça a l’air très prometteur
Pourquoi c'est indiqué "Freebox" dans le titre ? Ce serait ça la la nouvelle surprise ?
Moi qui m'était dit que le Crédit Mutuel et NRJ avaient dégainés leurs offres (200go à 9.99e) pour contrer un "gros coup" de Free...
Bon, c'est raté à priori...
gromez25/11/2019 17:50

Pourquoi c'est indiqué "Freebox" dans le titre ? Ce serait ça la la n …Pourquoi c'est indiqué "Freebox" dans le titre ? Ce serait ça la la nouvelle surprise ?

Ah non c’est une autre vente privée Freebox qui sera proposée (probablement le 29)
billbil-kun25/11/2019 17:52

Ah non c’est une autre vente privée Freebox qui sera proposée (pr …Ah non c’est une autre vente privée Freebox qui sera proposée (probablement le 29)

Ah d'accord, merci
Normalement ils devaient sortir une nouvelle box ce mois-ci, peut-être que ...
Darkmoon25/11/2019 17:43

Ca en devient triste de voir Free se tourner et persister dans ce type …Ca en devient triste de voir Free se tourner et persister dans ce type d'offre Quand on voit les offres temporaires dispo (Ex Auchan ou NRJ) on pouvait espérer avoir quelques chose de mieux ...

S’ils continuent sur cette lancée, y’aura bientôt des ventes privées Freebox avec des PC portables dégueus et engagement 3 ans
Édité par "billbil-kun" 25 novembre
billbil-kun25/11/2019 17:56

S’ils continuent sur cette lancée, y’aura bientôt des ventes privées Freebo …S’ils continuent sur cette lancée, y’aura bientôt des ventes privées Freebox avec des PC portables dégueus et engagement 3 ans

juste des freebox bridées à 3Mb/s en adsl... comme d'hab
billbil-kun25/11/2019 17:56

S’ils continuent sur cette lancée, y’aura bientôt des ventes privées Freebo …S’ils continuent sur cette lancée, y’aura bientôt des ventes privées Freebox avec des PC portables dégueus et engagement 3 ans

Va pas nous porter la poisse
Pour moi ils sont entrain de faire des tests sur ces offres sur vente privée, ils regardent comment la clientèle de Veepee (qui n'est pas celle de dealabs) réagi à ces offres.
Édité par "blazou81" 25 novembre
100Go pour 0.99€ ou rien
Ntbo4325/11/2019 19:56

Tu rêves...

C'était pourtant cette offre qui revenait tout les ans en Vente Privé, jusqu'en 2017 ou 2018...
billbil-kun25/11/2019 20:32

@kilokilo8 Ce que t’as reçu c’est l’offre de démarchage qui est « quasi …@kilokilo8 Ce que t’as reçu c’est l’offre de démarchage qui est « quasiment » permanente.Plus d’infos sur ce topic dédié dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770

Merci pour l'info J'ai viré mon post car entretemps j'avais trouvé le deal
dav120325/11/2019 20:01

C'était pourtant cette offre qui revenait tout les ans en Vente Privé, j …C'était pourtant cette offre qui revenait tout les ans en Vente Privé, jusqu'en 2017 ou 2018...

Oui mais c'est fini ce temps... L'entreprise a connu une période de crise avec un départ massif des clients vers la concurrence, une bonne partie des dirigeants ont été limogés et la stratégie n'est plus de mettre en péril leur rentabilité avec des offres coup de poing.
Ça dépend de l'offre (si engagement ou non aussi) et je la prend juste pour le smartphone
Le modèle du téléphone est normalement connu !
Il a été ajouté à la description.
billbil-kun26/11/2019 15:57

Le modèle du téléphone est normalement connu !Il a été ajouté à la descri …Le modèle du téléphone est normalement connu !Il a été ajouté à la description.

Du coup l'offre sera sans doute la même que celle de septembre.
C'est bizarre. La VP précédente est juste finie. Ils remettent la même très vite.
Il n'y a pas photo, il vaut mieux prendre un des forfaits en promo à 9-10 euros pour un an voire à vie et choisir son portable.
J'espère que Free va se faire laminer par la concurrence au Black Friday.
Les promos à 1 euro à perte étaient exagérées, mais ces forfaits avec engagement sont un vrai pas en arrière.
Infos définitives de la vente privée mises à jour !
Édité par "billbil-kun" 27 novembre
billbil-kun27/11/2019 14:28

Infos définitives de la vente privée mises à jour !

Les boules.
Ils auraient fait engagement 24mois à 10€/mois sans le mobile de merde... J'aurais souscris.
AntonL27/11/2019 16:14

Les boules.Ils auraient fait engagement 24mois à 10€/mois sans le mobile de …Les boules.Ils auraient fait engagement 24mois à 10€/mois sans le mobile de merde... J'aurais souscris.

Ouais, ils ne seraient pas perdants en plus.

Et ils osent dire "Nouvelle surprise" !
C'est toujours aussi nul leurs VP en fait.
"Les pigeons, c'est vous" X Niel, 2012.
Elle est loin la belle époque où le forfait Free VP était à 0,99 euros/mois pendant 12 mois...
Stii9227/11/2019 18:50

Elle est loin la belle époque où le forfait Free VP était à 0,99 eur …Elle est loin la belle époque où le forfait Free VP était à 0,99 euros/mois pendant 12 mois...

C'était l'époque de la conquête, il n'y a plus besoin de conquête...
Stii9227/11/2019 18:50

Elle est loin la belle époque où le forfait Free VP était à 0,99 eur …Elle est loin la belle époque où le forfait Free VP était à 0,99 euros/mois pendant 12 mois...

C'était nickel avec le routeur 4g, il a bien servit à l'époque.

Maintenant c'est assez difficile de trouver un forfait pas cher, me reste celui a 4,99€ mais plus de concurrence
Je ne vois pas le deal ! J'ai envie de mettre un gros -1 !
Bullshit...
Du Free AVEC engagement?!? C'est du grand n'importe quoi!!
Nouvelle info !
Free lancera une nouvelle vente privée Free Mobile à partir du 09/12/2019 !
billbil-kun28/11/2019 19:12

Nouvelle info !Free lancera une nouvelle vente privée Free Mobile à partir …Nouvelle info !Free lancera une nouvelle vente privée Free Mobile à partir du 09/12/2019 !

Et cette fois-ci, ce sera 9,99€ puis 19,99€, engagement 24 mois, et sans téléphone
Darkmoon28/11/2019 19:25

Et cette fois-ci, ce sera 9,99€ puis 19,99€, engagement 24 mois, et … Et cette fois-ci, ce sera 9,99€ puis 19,99€, engagement 24 mois, et sans téléphone

Nouvelle info !Free lancera une nouvelle vente privée Free Mobile à partir …Nouvelle info !Free lancera une nouvelle vente privée Free Mobile à partir du 09/12/2019 !

Comment tu sais ?!
J'espère que ça sera enfin une bonne offre !
Darkmoon25/11/2019 17:43

Ca en devient triste de voir Free se tourner et persister dans ce type …Ca en devient triste de voir Free se tourner et persister dans ce type d'offre Quand on voit les offres temporaires dispo (Ex Auchan ou NRJ) on pouvait espérer avoir quelques chose de mieux ...

Clair !

supprimé141757425/11/2019 17:44

Encore une offre avec engagement associée à un téléphone bas de gamme, ça a …Encore une offre avec engagement associée à un téléphone bas de gamme, ça a l’air très prometteur

Surtout après avoir chamboulé le marché avec des offres sans téléphone et surtout sans engagement..
Édité par "rivokl" 29 novembre
Si on a des frais de résiliation par exemple chez sfr. Free les payera ?

Vraiment?
On dirait qu'ils font le max pour booster leurs chiffres de fin d'année pour les actionnaires. Ca sent un peu le désespoir ces VP à répétition.
Bon ben, à coté, Red brade son forfait 100 Go à 12 euros pour le Black Friday. Ils vont rien prendre. Leur VP est ridicule en comparaison. Il faut qu'ils fassent des forfaits à vie en VP, plutôt que lier les clients 24 mois avec un téléphone bas de gamme.

Free est complètement à la rue. J'ai leur forfait qui est passé à 10 euros après les 5 euros de la vente privée. Mais ça se finit dans 6 mois et ça vaut pas les 20 euros vu le réseau sauf à l'étranger.
LoL
Le offre sfr... Bon ta 40gb de plus...
Mais ils avai déjà leurs forfait 12€ 60gb...sa sufi non j'aurai préféré 10€ 60gb ou 100gb....

Croisons les doights pour un 0.99€

(Je penses que ce sera un truc avantageux mais 24 mois et en plus la 2eme année ce sera vraiment cher)
Édité par "Levkia_14" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions