23 août 2015
Demain commence une vente privée freebox quelqu'un sait ce sera quoi l'offre

161 commentaires

Freebox crystal à 1,99 par mois pendant 1an
Réservé aux nouveaux clients. (pas client freebox depuis moins de 3 mois.)

Comme d'hab quoi.

Posteur

Ah ok merci

merci pour l info ...

Encore une VP Free... mouais, on commence à avoir l'habitude.
Ce n'est plus vraiment un deal depuis le temps ...

Dalloway

Encore une VP Free... mouais, on commence à avoir l'habitude.Ce n'est … Encore une VP Free... mouais, on commence à avoir l'habitude.Ce n'est plus vraiment un deal depuis le temps ...

Et pourtant.. On sait bien par qui il sera posté demain ;-) j'espère me tromper!

supprimé63416

Yasminemalak

Ah ok merci

Bonjour, ta de multiples comptes?

Qlimaxown

Et pourtant.. On sait bien par qui il sera posté demain ;-) j'espère me t … Et pourtant.. On sait bien par qui il sera posté demain ;-) j'espère me tromper!

Modo

Qlimaxown

Et pourtant.. On sait bien par qui il sera posté demain ;-) j'espère me t … Et pourtant.. On sait bien par qui il sera posté demain ;-) j'espère me tromper!

Qui te dit que ce sera posté demain

Visioo

Mon petit doigt de pieds gauche ^^

Modo

Visioo

Ouais bha j'espère bien, sinon ça va être un sacré bordel demain à 7h ! |o

Visioo

les paris sont lancés, par ici les thunes

Modo

Il suffit de bannir VP, au moins pas de bordel demain et beaucoup de frustration

MatYX

Il suffit de bannir VP, au moins pas de bordel demain et beaucoup de … Il suffit de bannir VP, au moins pas de bordel demain et beaucoup de frustration

Ou de bannir Free, c'est encore plus simple.

C'est un peu comme les "deals" relatifs aux codes promo Cdiscount. Je n'ai plus aucune pitié

supprimé84339

Perso, je trouve que certains exagèrent en se plaignant. C'est toujours utile car c'est quand meme le principe meme de dealabs de poster les bons plans et puis tant mieux pour nous si ces bons plans reviennent. Par exemple Dalloway a posté 5 fois en 4 mois le meme deal : dealabs.com/sea…man et grace à ces deals j'ai pu en profiter et en faire profiter mes proches donc je l'en remercie et je ne comprends pas pourquoi le deal de free serait inutile. D'ailleurs je prends les paris qu'il aura la flamme des 7h00 demain et qu'il fera 2000 degrés

Je vais encore changé d'opérateur moi

Modo

Je n'ai jamais posté de deal Free alors laissez-le moi

Modo

Pas sûr qu'il monte à 2000°
Déjà c'est les vacances, la vente démarre un lundi, et surtout... on peut déjà avoir la Freebox Crystal à ce prix-là via le topic de parrainage (et c'est même + avantageux puisqu'ils remboursent les frais de résiliation à hauteur de 100€)

Visioo

Pas sûr qu'il monte à 2000° :|Déjà c'est les vacances, la vente démarre u … Pas sûr qu'il monte à 2000° :|Déjà c'est les vacances, la vente démarre un lundi, et surtout... on peut déjà avoir la Freebox Crystal à ce prix-là via le topic de parrainage (et c'est même + avantageux puisqu'ils remboursent les frais de résiliation à hauteur de 100€)

Mais il est fermé

Plus sérieusement, peu importe qui poste.. Je disais ça en rigolant ;-)

Par contre, on pourra savoir pour celle-ci combien de deals auront été désactivés? Je voulais lancer les paris.. Je tente le 46 deals désactivés avant demain 7h00. (Oui je vise haut!)

Je pense que je vais te le laisser Visioo, je vais aller au boulot, puis actualiser ne sert à rien On est Dimanche, je doute qu'un type rajoute la bannière.
Et me lever à 7H pour une VP

Modo

ça va être la course

http://photos1.meetupstatic.com/photos/event/d/6/2/6/event_314694822.jpeg

http://www.sciencepresse.qc.ca/sites/www.sciencepresse.qc.ca/files/imagecache/4article/image/2011/03/gandalf_0.jpg

Modo

Dalloway

http://media.giphy.com/media/S6sZaHdqsGYFO/giphy.gif

Modo

Qlimaxown

Par contre, on pourra savoir pour celle-ci combien de deals auront été d … Par contre, on pourra savoir pour celle-ci combien de deals auront été désactivés? Je voulais lancer les paris.. Je tente le 46 deals désactivés avant demain 7h00. (Oui je vise haut!)

Avant demain 7h ? Tu vises pas assez haut je pense, on a presque déjà atteint ce montant.

Edit : Demain matin je posterai le nombre de fois où il a été désactivé. ^^

C'est le privilège de l'ancienneté, j'ai enfin acquis la sagesse.
Je vous laisserai vous battre pendant que je dormirai.

Kalius

Avant demain 7h ? Tu vises pas assez haut je pense, on a presque déjà a … Avant demain 7h ? Tu vises pas assez haut je pense, on a presque déjà atteint ce montant. :DEdit : Demain matin je posterai le nombre de fois où il a été désactivé. ^^

J'ai sous estimé Dealabs 2015

J'en profite pour poser une question sur les conditions d'éligibilité à l'offre, peut-etre que quelqu'un pourra me répondre. Lors d'une autre vente privée, j'ai souscrit à un abonnement à la Freebox Revolution pour 1 an, qui est toujours actif. Je compte le résilier dans les prochains jours.
Je déménage début septembre, est-ce que le fait d'avoir une nouvelle adresse avec le même nom (sisi j'ai pas changé entre temps) et le même RIB me permettra de profiter également de cette offre ?
Merci

dam57ien

J'en profite pour poser une question sur les conditions d'éligibilité à l' … J'en profite pour poser une question sur les conditions d'éligibilité à l'offre, peut-etre que quelqu'un pourra me répondre. Lors d'une autre vente privée, j'ai souscrit à un abonnement à la Freebox Revolution pour 1 an, qui est toujours actif. Je compte le résilier dans les prochains jours.Je déménage début septembre, est-ce que le fait d'avoir une nouvelle adresse avec le même nom (sisi j'ai pas changé entre temps) et le même RIB me permettra de profiter également de cette offre ?Merci

Non.

dam57ien

J'en profite pour poser une question sur les conditions d'éligibilité à l' … J'en profite pour poser une question sur les conditions d'éligibilité à l'offre, peut-etre que quelqu'un pourra me répondre. Lors d'une autre vente privée, j'ai souscrit à un abonnement à la Freebox Revolution pour 1 an, qui est toujours actif. Je compte le résilier dans les prochains jours.Je déménage début septembre, est-ce que le fait d'avoir une nouvelle adresse avec le même nom (sisi j'ai pas changé entre temps) et le même RIB me permettra de profiter également de cette offre ?Merci

Chez free c'est juste le R.I.B qui compte. Si c'est le même c'est impossible...

Modo

MatYX

http://auto.img.v4.skyrock.net/2199/4202199/pics/61543673.jpg

Oula y a un deal free qui vient de passer

Modo

danygo38

Oula y a un deal free qui vient de passer

Hop +1 au compteur

http://img.pecheur.com/compteur-browning-f-780-78023.jpg

Qlimaxown

Non.

opteron144

Chez free c'est juste le R.I.B qui compte. Si c'est le même c'est … Chez free c'est juste le R.I.B qui compte. Si c'est le même c'est impossible...

Arf tant pis, en espérant une vente privée Bouygues alors merci pour vos réponses

MatYX

http://images-cdn.9gag.com/photo/av01eyq_700b.jpg

Sinon, c'est toujours bien d'être informé, moi je n'étais pas au courant par exemple.

Dommage que ça ne soit pas leur BOX Android 4K !

opteron144

Chez free c'est juste le R.I.B qui compte. Si c'est le même c'est … Chez free c'est juste le R.I.B qui compte. Si c'est le même c'est impossible...

Pour Free Mobile oui c'est par rapport au RIB mais pour la freebox tu peux très bien en 2 abonnements ou plus.
Faut juste que ce soit des lignes (téléphonique) différentes, j'ai déjà eu 2 abonnements Freebox simultanés à la même adresse, même nom et le même RIB (sur 2 lignes différentes).

J'ai hâte

Je paye actuellement 14,99 chez sfr (après de difficile négociations)

Modo

dam57ien

Arf tant pis, en espérant une vente privée Bouygues alors merci pour v … Arf tant pis, en espérant une vente privée Bouygues alors merci pour vos réponses

Oui
D'ailleurs le deal Bouygues a disparu

Vu le deal par je c pas qui tout à l'heure est aussitôt désactivé

MatYX

Oui D'ailleurs le deal Bouygues a disparu

c'était quoi déjà le deal Bouygues ? pas vu passé
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis sur Shopinea44
    2. Avis tout-electro.com2959