Ventes privées honore t il ses commandes? (sabre laser)

6
28 février 2016
Bonjour, j'ai besoin de vos expériences de commandes sur ventesprivees! En effet j'ai trouvé ce sabre laser priceminister.com/off…tml sur le site au prix de 19 euros (bizarrement aucun deal n'a été édité). Au moment où j'ai voulu le commander il était épuisé, j'ai donc actualiser sans cesse la page jusqu'au moment où j'ai réussi à en commander un. Comme j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir y a t il un risque d'annulation de commande?

Merci d'avance pour vos retours!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

perso je n'ai jamais eu de probleme de vente annulée chez eux, par contre les délais de livraison sont jamais meilleurs que ceux annoncés (donc souvent 1 moiis apres la commande)

Posteur

FrenchyEve

perso je n'ai jamais eu de probleme de vente annulée chez eux, par contre … perso je n'ai jamais eu de probleme de vente annulée chez eux, par contre les délais de livraison sont jamais meilleurs que ceux annoncés (donc souvent 1 moiis apres la commande)

Merci pour ton retour! Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas très rapides pour l'expédition, je suis pressé de voir mon fils avec son nouveau sabre surtout qu'il a cassé le sien avant hier! Celui ci a vraiment l'air très bien en plus!

Le truc de vente privée, c'est qu'ils ont quasiment aucun objet en stock et achète en fonction du nombre de vente, d'où le temps de livraison très long.

Donc, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.

Va chercher ta chance,
Si tu gardes un peu d'espérance,
Tu l'auras.
Va chercher ton rêve
Chaque jour nouveau qui se lève
Est a toi

Posteur

readymade

Va chercher ta chance,Si tu gardes un peu d'espérance,Tu l'auras.Va … Va chercher ta chance,Si tu gardes un peu d'espérance,Tu l'auras.Va chercher ton rêveChaque jour nouveau qui se lèveEst a toi

Va ! Et prend ta place auprès des autres
Défonces toi.
Tu vois !
Il faut apprendre a te défendre !

Posteur

Sabre laser bien reçu!! Mon Anakin de fils est aux anges!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions