Ventilateur 140mm

8
28 décembre 2019
Salut je cherche des ventilateurs 140 mm non rgb (j'hésite en particulier entre tous les modèles de Bequiet parceque je ne connais pas les différences).
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Silent wings 3 pour le silence
Pure wings pour le prix
infilz28/12/2019 20:34

Silent wings 3 pour le silencePure wings pour le prix

Il sont classe avec des noms tel que BLO40 ou BLO69 sur amazon ( amazon.fr/dp/…CCR ) donc lequel ?
Shyres28/12/2019 20:41

Il sont classe avec des noms tel que BLO40 ou BLO69 sur amazon ( … Il sont classe avec des noms tel que BLO40 ou BLO69 sur amazon ( https://www.amazon.fr/dp/B016XWZ56M/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_l-6bEbRV2KCCR ) donc lequel ?

Ce sont les références fournisseur, donc va voir sur le site de bequiet.
Si tu veux une grosse puissance de ventilation(donc moins silencieux) il y a pour chacun la version high speed
Bonjour;
Les meilleurs que j'ai testé se sont les noiseblocker, en PWM (vitesse de rotation contrôlable par la carte mère) superbe design, extrêmement silencieux, grosse garantie, très puissant, packaging complet avec 2 rallonges...top

27558544.jpg
27558544.jpg
27558544.jpg
Lien Amazon (pour info)

Regardez les comparatif avec les Bequiet, ces derniers sont loin derrière, tant en qualité de fabrication, tant en volume sonore, pression statique etc...
Après ce n'est pas le même prix non plus

Édité par "Mohadib" 29 décembre 2019
Mohadib29/12/2019 09:37

Bonjour;Les meilleurs que j'ai testé se sont les noiseblocker, en PWM …Bonjour;Les meilleurs que j'ai testé se sont les noiseblocker, en PWM (vitesse de rotation contrôlable par la carte mère) superbe design, extrêmement silencieux, grosse garantie, très puissant, packaging complet avec 2 rallonges...top[Image] [Image] [Image] Lien Amazon (pour info)Regardez les comparatif avec les Bequiet, ces derniers sont loin derrière, tant en qualité de fabrication, tant en volume sonore, pression statique etc...Après ce n'est pas le même prix non plus

Ils ont l'air super mais je pensais mettre un budget de 30€ max pour 2 ventilos.
l option de pouvoir controller la vitesse depuis l ordinateur existe t elle sur des ventilos moins cher ?
Shyres29/12/2019 09:58

Ils ont l'air super mais je pensais mettre un budget de 30€ max pour 2 v …Ils ont l'air super mais je pensais mettre un budget de 30€ max pour 2 ventilos.l option de pouvoir controller la vitesse depuis l ordinateur existe t elle sur des ventilos moins cher ?

Je donne l'info, le choix t'appartient

Bien sûr, cherche la mention PWM (pour le fameux power management) et voilà

Édit : tien, voici des Bequiet pure wings 140mm en PWM: amazon.fr/dp/…94Q

Bonne fêtes
Édité par "Mohadib" 29 décembre 2019
Mohadib29/12/2019 10:00

Je donne l'info, le choix t'appartient Bien sûr, cherche la mention …Je donne l'info, le choix t'appartient Bien sûr, cherche la mention PWM (pour le fameux power management) et voilà Édit : tien, voici des Bequiet pure wings 140mm en PWM: https://www.amazon.fr/dp/B07MJQJX6T/ref=cm_sw_r_other_apa_i_CTgcEbVFGR94QBonne fêtes

Merci je viens de trouver :
amazon.fr/dp/…ADR
C est le BLO40 et il est PWM
Mohadib29/12/2019 10:00

Je donne l'info, le choix t'appartient Bien sûr, cherche la mention …Je donne l'info, le choix t'appartient Bien sûr, cherche la mention PWM (pour le fameux power management) et voilà Édit : tien, voici des Bequiet pure wings 140mm en PWM: https://www.amazon.fr/dp/B07MJQJX6T/ref=cm_sw_r_other_apa_i_CTgcEbVFGR94QBonne fêtes

Merci je pense les prendre. Bonne année.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires