Ventilateur qui fait du bruit - pc neuf HP DW0055NF

6
9 octobre
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordi HP la semaine dernière (ref 15-DW0055NF) cdiscount.com/inf…tml

Je trouve que le ventilateur est anormalement bruyant alors que je n'en fais qu'un usage commun (traitement de texte/navigation). Je précise qu'il ne chauffe pas particulièrement.

Auriez-vous des suggestions ou astuces pour résoudre ce problème ou voir si cela est vraiment "normal" ?

Merci d'avance à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Va dans le bios. Il y a une ligne "vent Always on". Il faut la désactiver
pour verifier si cela est normal ou non, il faudrait verifier la temperature du processeur lorsque tu es sous windows avec un logiciel genre hwinfo, open harware monitor etc ...
C’est une maladie des hp y’a rien à faire sauf faire cette marque en ordi portable
AXe109/10/2019 13:34

Va dans le bios. Il y a une ligne "vent Always on". Il faut la désactiver

Merci AXe1 je viens de le faire... ce silence fais du bien !
Y a-t-il des risques pour le PC ?
Il se déclenche seulement si nécessaire du coup ?
ikyk09/10/2019 13:50

pour verifier si cela est normal ou non, il faudrait verifier la …pour verifier si cela est normal ou non, il faudrait verifier la temperature du processeur lorsque tu es sous windows avec un logiciel genre hwinfo, open harware monitor etc ...

Merci ikyk, si la solution d’AXe1 ne marche pas à long terme, j’essayerais de t’envoyer le rapport dans ce cas
FlorianMoisan09/10/2019 18:50

Merci AXe1 je viens de le faire... ce silence fais du bien !Y a-t-il des …Merci AXe1 je viens de le faire... ce silence fais du bien !Y a-t-il des risques pour le PC ?Il se déclenche seulement si nécessaire du coup ?

Aucun problème.
J'ai coché l'option sur mon envy x360 avec r7-3700u et je joue encore à bfv
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions