Ventirad compatible avec ma CM

7
13 février
Bonjour,
Ayant un Ryzen 7 2700x que j’utilises pour le moment avec le ventirad d’origine le wraith prisme. Je souhaiterai le changer pour un Be Quiet Dark Rock Pro 4. Ma carte mere est la msi b450 gaming plus et j’utilises 2 slots de Ram.
Ma question est la suivante : au vu de sa taille, est ce que que ce nouveau ventirad ne genera pas les autres ports de ma carte mere notamment les slots de Ram disponibles en cas d’ajout de barrette?
Merci d’avance pour vos reponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
En consultant le manuel du ventirad, tu verras quelle est la hauteur disponible sous le radiateur et compte tenu des dimensions de tes barrettes, tu sauras si ça passe ou pas.
Rien qu'en regardant dans la banque d'image Google tu peux te faire une idée, les cartes mère étant standard.
google.com/sea…005
Merci de vos réponses. D’après les photos et les dimensions de la doc. Je devrais logiquement ne pas avoir de problème
Tu fais un premier montage sans pate thermique juste pour essayer Au pire si cela convient pas tu peux le renvoyer dans la plupart des cas.
2semaines13/02/2020 15:01

Tu fais un premier montage sans pate thermique juste pour essayer Au pire …Tu fais un premier montage sans pate thermique juste pour essayer Au pire si cela convient pas tu peux le renvoyer dans la plupart des cas.

plus possible maintenant: les grandes marques de ventirads sont toutes pré-encollées.
ça n'empêche pas de retourner l'objet ...
Rene_Gat13/02/2020 18:37

plus possible maintenant: les grandes marques de ventirads sont toutes …plus possible maintenant: les grandes marques de ventirads sont toutes pré-encollées.ça n'empêche pas de retourner l'objet ...

le peu de ventirad que j'ai monté etait tous fournis avec un tube de pate thermique.

Sinon sur le site Be Quiet tu peux verifier que ta carte mere est bien compatible avec le ventirad, et apparement c'est compatible.
Merci de vos reponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires