Venu pour faire des économies et finalement j'ai fait que des dépenses ici !

5
24 avril 2015
Salut !

Jamais passé par cette case je me contentait de venir voir les deal et en proposer un ou 2 (bon ok 2 pour être précis qui se sont tous les 2 faits démontés ^^)

Au début je pensait faire des économies en venant ici en profitant des bonnes occasions.

Et au final c'est en profitant des bonnes occasion que je dépense plein de sous !

L'avantage c'est que pour le même prix j'achètes plus, mais alors qu'est ce que j'achete comme c... que j'aurais jamais acheté sinon !

Donc voila pas nouveau sur le site mais nouveau sur le forum !

A bientot

5 commentaires

il faut beaucoup de self control quand on est sur dealabs.

Bienvenue à toi !

Je te laisse sur cette belle citation à méditer : "L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !"

Continue donc dans cette voie

Modo

Bienvenue kenny et évite de mourir cette fois-ci

Après tu as la possibilité de t'isoler complètement des tentations en allant vivre dans une grotte à l'autre bout de la terre, mais tu n'aura plus de vie sociale (à part avec les bêtes sauvages), tu te nourrira uniquement de plantes et de baies (plus de Mac Chicken Triple Dégueu) mais tu ne dépensera plus rien ...

Je te conseille plutôt de refréner tes pulsions et ta fièvre acheteuse et de rester parmi nous.

Bienvenue sur le faux rhum alors !

supprimé1328

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions