Vérification commande rueducommerce

3
13 mars
Bonjour à tous,

J’ai commandé hier sur rueducommerce, je viens de recevoir un mail me demandant d’appeler le service client pour vérifier des informations.

J’ai du confirmer mon adresse de livraison et mon mode de paiement, rien de tres confidentiel.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Ils me le font à chaque fois ils sont super chiants.
Et si tu le fais pas vite ils annulent ta commande.
Moi la FNAC a mis ma commande en attente et ma demander de confirmer mon identité en envoyant par mail photocopie pièce d'identité, celle de ma CB qui a été utilisé en laissant Visible les 4 premier et 4 dernier chiffre et un justificatif d'adresse.

Ma commande c'était un Laptop a plus de 3500€ donc je trouve ça legit mais j'ai quand même appelé pour voir si c'est pas une arnaque.
dicta.ulquio13/03/2020 15:43

Moi la FNAC a mis ma commande en attente et ma demander de confirmer mon …Moi la FNAC a mis ma commande en attente et ma demander de confirmer mon identité en envoyant par mail photocopie pièce d'identité, celle de ma CB qui a été utilisé en laissant Visible les 4 premier et 4 dernier chiffre et un justificatif d'adresse. Ma commande c'était un Laptop a plus de 3500€ donc je trouve ça legit mais j'ai quand même appelé pour voir si c'est pas une arnaque.

Oui encore à ce prix pourquoi pas, mais sur RDC ils te mettent des commandes de 60€ en attente de vérification des fois...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires