Véritable maillot de l'OL ?

13
28 août 2013
Salut à tous,

Petite question, je cherche un maillot de l'OL pour mon chéri (on aime ou on aime pas.... On verra ce soir xD ). Bref, 80€ ca fait mal, je suis donc tombée sur sportdirect, l ou je lui avait deja achetée un maillot du barca, authentique etc... Mais là, le prix me fait un peu "peur" fr.sportsdirect.com/adi…295 car c'est vraiment pas cher comparé à ça boutique.olweb.fr/pro…spx

Donc, a votre avis, je peux y aller les yeux fermés ? ^^ C'est la même taille que les maillots officiels ? (histoire d'aller essayer en magasin...)

Merci

13 commentaires

Oui ce sont des maillots authentiques, tu peux y aller les yeux fermé, la taille est exactement la même qu'en France

Je viens poser un petit "Allez l'OL !" et je repars !
Sinon, bon choix (de maillot et de copain) et bon match ce soir ^^

Oui déjà acheté plusieurs fois chez eux ! Ce sont des vrais

Posteur

Merci pour votre retour Normalement on avait parié que je l'achetais si l'OL était 1er a la 4ème journée de L1... OU si Grenier mettait un triplé.. OU si ils se qualifient ce soir.... Mais comme je sent que tout cela va être compliqué, je pense lui offrir quand même

Nina

Merci pour votre retour Normalement on avait parié que je l'achetais … Merci pour votre retour Normalement on avait parié que je l'achetais si l'OL était 1er a la 4ème journée de L1... OU si Grenier mettait un triplé.. OU si ils se qualifient ce soir.... Mais comme je sent que tout cela va être compliqué, je pense lui offrir quand même

Posteur

deude

Ne passes pas commande tout de suite, un petit 1-3 avec un triplé de … Ne passes pas commande tout de suite, un petit 1-3 avec un triplé de Grenier se soir et t'es bonne pour acheter deux maillots !

J'aimerai bien... Malheureusement j'y crois peu... Mais j'aimerai bien, surtout de Grenier
De toutes façon faut qu'il aille essayer (et moi aussi d'abord, ça dois nous aller à tous les deux :D)

Si ils se qualifient, on ira voir tous les autres matchs de LDC à Gerland (ça me coute cher toute cette histoire dis donc !)

Banni

cette équipe de rêve
ça change d'avoir bedimo à la place d'abidal, miguel lopes.....
Lacazette ce technicien hors pair

Modo

2-0 ça fait mal désolé

Les prix des maillots ont peut être chutés

Posteur

Tiens je me demandais quand est-ce qu'on allait up mon topic avec un petit rappel de ce bel échec
Bref, j'espère que les prix vont chuter, après tout ce serait réglo de leur part

Nina

Tiens je me demandais quand est-ce qu'on allait up mon topic avec un … Tiens je me demandais quand est-ce qu'on allait up mon topic avec un petit rappel de ce bel échec :DBref, j'espère que les prix vont chuter, après tout ce serait réglo de leur part

Non, ça va augmenter en fait ! Bah oui, faut acheter un nouveau défenseur droit, un nouvel attaquant, un ailier droit ...

Les maillots de foot, c'est

On est pourtant vachement bien dedans !
Laisser un commentaire
@
    Texte