Vernee Thor 74€ sur igogo.es

6
16 août 2016
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un smartphone 5" et je vois que le Vernee Thor sur ce site est à 74€39 pour le modèle noir (le bleu n'est pas en promo), il resterait 42 exemplaires et l'offre prendrait fin dans 6 jours. L'offre me parait intéressante tout comme ce smartphone. J'ai regardé les anciens deals de ce modèle et ils étaient légèrement plus cher.

m.igogo.es/pro…tml

Je crée un compte là-bas et j'ajoute un exemplaire au panier. Du coup, le prix affiché une fois au panier devient 106.88€.

Est-ce que ça vous voyez la même chose et ai-je raté quelque chose? Merci beaucoup!

6 commentaires

pareil...

Posteur

Bien merci beaucoup, c'est dommage!!

Ca ne le fait pas sur la version PC où c'est direct 106 (sur version mobile oui c'est 74 puis 106)

Posteur

readymade

Ca ne le fait pas sur la version PC où c'est direct 106 (sur version … Ca ne le fait pas sur la version PC où c'est direct 106 (sur version mobile oui c'est 74 puis 106)

Merci d'avoir essayé, bon apparemment la promo a disparue..

le vernee est mauvais en gps et boussolle

Posteur

fzrg

le vernee est mauvais en gps et boussolle

J'ai lu ça mais j'en ai pas tellement besoin. Que recommandes-tu à ce prix? (-100€, 5", Antutu minimum 35000 même si ce n'est pas une référence et c'est juste pour situer un peu les performances d'un smartphone, HD, et c'est pour utilisation web, internet, réseaux sociaux, et un peu de photo/video. Pas de jeux!).

Merci d'avance!
Laisser un commentaire
@
    Texte