Verre trempé et coque pour Xiaomi MI 9t et Mi 9t pro / redmi k20 et k20pro

9
3 septembre 2019
Bonjour à tous.

Beaucoup de deals on été posté sur le MI 9t et Mi 9t pro / redmi k20 et k20pro,et donc potentiellement beaucoup d’acheteurs.Dont moi (pris chez electro dépôt)

Je recherche donc une protection écran en verre trempée mais je ne trouve pas de protection satisfaisante pour l’instant car tout les commentaires disent qu’elles ne collent pas sur les bord...a cause de l’écran 2,5d.
Je voulais donc demander à ceux qui on déjà ce téléphone si ils ont trouvé une protection écran qui recouvre l’écran correctement.
De bas en haut et surtout qui colle vraiment sur les côtés.

Et aussi si vous avez trouvé de bonnes coque ou alors est ce que celle incluse fait l’affaire?

Merci pour votre aide!!(y)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Pour ma part j'ai le 9T, j'ai commandé sur amazon un lot de 3 écrans 6,95€ et une coque souple transparente inertes 6,96€.
L'écran ne prend pas tout la surface test 2mm et une bordure qui parait non collée de 1mm, mais avec la protection c'est nickel car elle revient un peu sur l'écran.
26040530-NRTqc.jpg26040530-DIMYU.jpg
C'est quel marque stp
Ta un lien sinon stp ?

Ah ben en même temps.. Merci
Édité par "jay2905" 5 septembre 2019
Bonjour moi c'est pareil j'ai plus de 2 à 3 millimètres tous autour qui ne colle pas sa fait mon 3ème lot de verre trempé et toujours pareil 3 millimètres qui ne colle pas
Pareil, j'ai laissé tomber
Salut
Ayant reçu mon mi 9t pro.
Je me renseigne pour le protéger.
La coque fourni est sympa (fine) mais dénature complètement le design.

Je cherche une protection type transparente mais beaucoup de retour de halo en selfie.

Pour l'écran, beaucoup de soucis pour le mi 9t pro, soit ça ne colle pas avec bulles d'ar autours, ou bandes noires qui mordent sur l'écran...

Pouvez vous partager vos expériences et fournir les liens ou modèle de vos protections ?
Merci
Au vu des commentaires concernant les écrans en verre trempés, pensez vous que cela soit nécessaire ? Perso, je garde toujours mon phone dans ma poche, écran contre la cuisse. A votre avis, ça risque de se rayer avec le temps ? ParcE que visiblement, aucun verre trempée n'est vraiment adapté au mi 9t pro.
du coup moi j'ai quand même mis un verre trempé qui protège pas mal l'écran après je vois deux trois petites bandes sur les côté à gauche et à droite et deux trois petites bulles en haut c'est pas vraiment gênant quand je m'en sers sinon je pense que c'est quand même utile d'avoir une protection d'écran pour éviter tout ce qui est quand même micro-rayures voir des fois les grosses rayures quand il tombe par terre ce qui m'est déjà arrivé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires