Verre trempé Galaxy S10

8
21 août 2020
Bonsoir ,

Après avoir testé tous type de verres trempés pour Galaxy S10 je me retourne désespérément dès la communauté de dealabs

Effectivement je recherche une marque une astuce ou un bon plan pour un verre trempé solide qui ne s’envole pas après quelques jours d’utilisation

J’ai par ailleurs lu quelque part que darty ou boulanger font des verres sur mesure et à 25 ou 30 euros garantie à vie je pense , si quelqu’un peut me confirmer

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
A tu essayé rinoshield ?
Je possede un p30 pro avec écran incurvé et apres avoir cassé ou eu la protecrion en verre trempé qui se décollait au moindre choc, je suis passé au protection lamorniea sur aliexpress et c'est top.un peu galère au debut car cest un film qui se colle avec une sorte de colle liquide mais résultat top, ca tien bien et touché impeccable..
J'ai eu le mien a 3€ chez Action, il tient vraiment bien, le seul soucis c'est le rond au niveau du capteur d'empreinte qui est visible une fois que l'ecran est éteint mais pour moi c'est un détails car j'ai la pochette Clear Cover de samsung du coup on ne voit pas mon ecran quand je ne l'utilise pas
J'aime bien nilkin.
Ti-kev1221/08/2020 15:39

J'ai eu le mien a 3€ chez Action, il tient vraiment bien, le seul soucis c …J'ai eu le mien a 3€ chez Action, il tient vraiment bien, le seul soucis c'est le rond au niveau du capteur d'empreinte qui est visible une fois que l'ecran est éteint mais pour moi c'est un détails car j'ai la pochette Clear Cover de samsung du coup on ne voit pas mon ecran quand je ne l'utilise pas

Je l’ai vu hier mais je ne sais pas si il se colle sur l’intégralité de l’écran ou juste les bords ?

legeekdu32221/08/2020 02:31

A tu essayé rinoshield ?

Je ne les trouve pas chez Amazon

89840021/08/2020 07:59

Je possede un p30 pro avec écran incurvé et apres avoir cassé ou eu la pr …Je possede un p30 pro avec écran incurvé et apres avoir cassé ou eu la protecrion en verre trempé qui se décollait au moindre choc, je suis passé au protection lamorniea sur aliexpress et c'est top.un peu galère au debut car cest un film qui se colle avec une sorte de colle liquide mais résultat top, ca tien bien et touché impeccable..

Elle se colle sur l’écran en entier ou juste les bords
Édité par "Gabriel777" 21 août
Jai abandonné le verre trempée sur les ecrans samsung incurvés, ca rend un effet trop moche sur un si bel écran..

Jai eu le s8 et maintenant le s10
Jai juste un film protecteur et une bonne coque

mathématiquement cas de chute avec la coque cela ne devrait jamais toucher l'écran (a moins de tomber sur un truc pointu...)

Coque spigen noir liquid air, elle est super fine et super protectrice (jen ai essayé plein c'est la meilleure) tombé pls fois, RAS
Édité par "vini75" 22 août
vini7522/08/2020 16:46

Jai abandonné le verre trempée sur les ecrans samsung incurvés, ca rend un …Jai abandonné le verre trempée sur les ecrans samsung incurvés, ca rend un effet trop moche sur un si bel écran..Jai eu le s8 et maintenant le s10Jai juste un film protecteur et une bonne coque mathématiquement cas de chute avec la coque cela ne devrait jamais toucher l'écran (a moins de tomber sur un truc pointu...)Coque spigen noir liquid air, elle est super fine et super protectrice (jen ai essayé plein c'est la meilleure) tombé pls fois, RAS

Merci pour ton retour
Tu as pris quoi comme film ?
Gabriel77722/08/2020 23:30

Merci pour ton retour Tu as pris quoi comme film ?

Juste celui qui était déjà présent sur le portable à l'achat , l'officiel de samsung , rachetable chez samsung et parfois sur amazon
Mefie toi des films vendus sur amazon , certains sont mauvais (pas agreables au toucher, et détériore la qualité visuelles, comme les trempées !)

Dans les coques spigen, il y en a une la même que je tai indiqué mais en transparent, fine et protectrice, le seul.inconvenient est quil devient jaune comme toute les coques transparente, par contre l'effet avec les bords invisibles est waouuu

La transparente bien pour l'hiver, cest le soleil qui faut jaunir
Édité par "vini75" 23 août
Laisser un commentaire
@
    Texte