Verre trempé Iphone et Samsung galaxy?

14
17 mai 2016
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait de bonnes affaires sur les protections d'écran en verre trempé sur les sites chinois (type aliexpress).

En effet, je cherche une protection vraiment efficace (qui ne se casse pas à la première chute) pour un galaxy s6 et un iPhone 6.

Avez vous un bon site / vendeur à me conseiller pour un tel achat?

Merci

14 commentaires

Pour galaxy s6, j'en vends une neuve que j'avais pris sur amazon, au prix d'achat (jamais utilisée, sous blister)

attention moi je suis en litige pour un faux verre trempé acheté en asie

à toi de voir

Posteur

C'est justement pour ca que je demande des "bons" vendeurs à qui je pourrai plus faire confiance:)

Pour ta protection c'est sympa mais je pense justement l'avoir moins cher à l'import que ce que tu l'as eu sur amazon (les achetant déjà moi même la bas).

Pour quelques euros ! Vaut mieux les acheter sur amazon.

je la vends 5€ hors fdp ...

Aliexpress, en choissisant les vendeurs ayant les plus gros score & en regardant les commentaires de l'article.

Posteur

D'accord mais sur amazon, des verres trempés sont à plus d e20€
amazon.fr/PRO…e+6

Je n'en vois aucun aussi cher sur aliexpress.

Cortex21

D'accord mais sur amazon, des verres trempés sont à plus d e … D'accord mais sur amazon, des verres trempés sont à plus d e20€https://www.amazon.fr/PROTEGE-FORCE-GLASS-TREMPE-IPHONE6/dp/B01DFAPCA4/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1463487943&sr=1-1&keywords=verre+tremp%C3%A9+iphone+6Je n'en vois aucun aussi cher sur aliexpress.

amazon.fr/gp/…c=1

celui que je vends, disponible pas très cher

amazon.fr/s/r…703
Tu peux trouver en reconditionnées à moins d'un euro.

Banni

dealabs.com/bon…575

sa couté 3€ tu es en retard attend le prochain deal

perso je les prends sur ebay entre 2 et 3€ max et ce sont de vrai verre trempé!!!

Sur aliexpress tu tries par le nombre de produits commandés et tu devrais avoir du bon pas cher

Posteur

Merci pour toutes vos réponses

Salut à tous,

Je me permet de rebondir sur le sujet (pour voir si le verre trempé fonctionne vraiment... ok je sors).
Comment reconnait-on un vrai verre trempé d'un faux ? Ca peut paraitre bete mais je suis resté à l'époque des film protecteur de merde.

Thanks

Nillkin c'est top
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions