Verre trempé iPhone se 2020

4
7 juillet 2020
Bonsoir à tous

J’ai acheté à mon frère le dernier iPhone se

Il a voulu un verre trempé or je ne trouve pas sur internet un lien pour lui acheter !

En magasin on m’a affirmé qu’il fallait prendre une vitre iPhone 8 , ce que j’ai commandé mais c’était trop petit

Quelqu’un a t il le même téléphone et un lien a me donner pour lui acheter ce fameux verre trempé ?

Merci de votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Hello,

Celui-ci devrait te convenir car spécifiquement conçu pour le SE 2020 : TOCOL [3 Pack pour iPhone Se 2020 (4.7 ») Protecteur d’écran, Verre trempé   Double Installation Facile avec Cadre d’alignement amazon.fr/dp/…ARM
p_paki07/07/2020 23:29

Hello,Celui-ci devrait te convenir car spécifiquement conçu pour le SE 2 …Hello,Celui-ci devrait te convenir car spécifiquement conçu pour le SE 2020 : TOCOL [3 Pack pour iPhone Se 2020 (4.7 ») Protecteur d’écran, Verre trempé   Double Installation Facile avec Cadre d’alignement https://www.amazon.fr/dp/B0876ZZYC3/ref=cm_sw_r_cp_api_i_YIobFb730ZARM

Merci je vais lui prendre ceux là

Je ne sais pas si tu as eu du mal à trouver mais vraiment merci
hilary08/07/2020 10:23

Merci je vais lui prendre ceux là Je ne sais pas si tu as eu du mal à t …Merci je vais lui prendre ceux là Je ne sais pas si tu as eu du mal à trouver mais vraiment merci

Avec plaisir !
Dh gate pas cher
Laisser un commentaire
@
    Texte