Verre trempé rhinoshield

16
25 novembre
Salut à tous,
J’ai acheté pour mon iPhone 11 un verre trempé de très mauvaise qualité qui se raye juste en mettant mon téléphone dans la poche (je ne porte pas de jean pourtant )

Je suis intéressé par les verres trempés rhinoshield mais j’hésite entre deux protections, je ne vois pas la différence :

Verre trempé :
rhinoshield.fr/pag…or&

Protection d’écran :
rhinoshield.fr/pag…or&

Je n’ai pas de coque rhinoshield, je ne sais pas si ça joue

Et les protections sont chères 25€ chacune, est ce qu’elles sont très résistantes ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
Verre tremper = anti rayure
Protection écran = anti choc
Chez eux ces sa il me semble
Fushle25/11/2019 11:31

Verre tremper = anti rayure Protection écran = anti choc Chez eux ces sa …Verre tremper = anti rayure Protection écran = anti choc Chez eux ces sa il me semble

Oui mais je conseille quand même Protection écran, pas eu de rayures en 1 ans et je ne suis pas quelqu'un de très attentionné.
Par contre fais gaffe quand tu l'installe, moi je suis pas doué et il y a quelques imperfections.
AiToFr25/11/2019 12:08

Oui mais je conseille quand même Protection écran, pas eu de rayures en 1 a …Oui mais je conseille quand même Protection écran, pas eu de rayures en 1 ans et je ne suis pas quelqu'un de très attentionné.Par contre fais gaffe quand tu l'installe, moi je suis pas doué et il y a quelques imperfections.

Bha j’ai l’anti choc et j’ai pas de griffe non plus :c
En fin de compte l’anti choc c’est mieux que leur verre trempé ? Il faut une coque rhinoshield pour l’anti choc?
val-ink25/11/2019 12:22

En fin de compte l’anti choc c’est mieux que leur verre trempé ? Il faut un …En fin de compte l’anti choc c’est mieux que leur verre trempé ? Il faut une coque rhinoshield pour l’anti choc?

Si t’est un minimum attentionné à ton téléphone oui
Édité par "Fushle" 25 novembre
val-ink25/11/2019 12:22

En fin de compte l’anti choc c’est mieux que leur verre trempé ? Il faut un …En fin de compte l’anti choc c’est mieux que leur verre trempé ? Il faut une coque rhinoshield pour l’anti choc?

Oui le mieux c’est les solid suit ^^ avec une protection écran . Par la suite tu a aussi des bumper en protection , mais ça ne protège pas l’arrière c’est une coque qui fait le contour du téléphone uniquement . Le mieux reste : solid suit avec une protection écran (elle te permettra de résister au plus gros choc) j’ai ca depuis lomptemps et j’ai jamais eu de soucis , super qualité !
Merci pour vos précisions !
val-ink25/11/2019 12:48

Merci pour vos précisions !

Aucun soucis , au prix du téléphone il faut bien le protéger ^^
Antoine_Dufrsn25/11/2019 12:47

Oui le mieux c’est les solid suit ^^ avec une protection écran . Par la su …Oui le mieux c’est les solid suit ^^ avec une protection écran . Par la suite tu a aussi des bumper en protection , mais ça ne protège pas l’arrière c’est une coque qui fait le contour du téléphone uniquement . Le mieux reste : solid suit avec une protection écran (elle te permettra de résister au plus gros choc) j’ai ca depuis lomptemps et j’ai jamais eu de soucis , super qualité !

Peut être que je préférerai les bumper j’ai l’iPhone vert et je souhaite continuer de profiter de sa couleur
val-ink25/11/2019 12:52

Peut être que je préférerai les bumper j’ai l’iPhone vert et je souhaite co …Peut être que je préférerai les bumper j’ai l’iPhone vert et je souhaite continuer de profiter de sa couleur

Il y a des solid suit avec le dos transparent ^^
val-ink25/11/2019 12:52

Peut être que je préférerai les bumper j’ai l’iPhone vert et je souhaite co …Peut être que je préférerai les bumper j’ai l’iPhone vert et je souhaite continuer de profiter de sa couleur

Oui un conseille protège ton dos de téléphone ! Et fait plus de pool que dokkan ta box en a besoin mdr
Antoine_Dufrsn25/11/2019 12:53

Au top merci

Fushle25/11/2019 13:59

Oui un conseille protège ton dos de téléphone ! Et fait plus de pool que do …Oui un conseille protège ton dos de téléphone ! Et fait plus de pool que dokkan ta box en a besoin mdr

Mdr c’est un très vieux screen ça
Un plus récent :
26912885-NQcFe.jpg
Édité par "val-ink" 25 novembre
val-ink25/11/2019 14:10

Au top merciMdr c’est un très vieux screen ça Un plus récent : [Ima …Au top merciMdr c’est un très vieux screen ça Un plus récent : [Image]

Ha ces mieux ! Haha
Antoine_Dufrsn25/11/2019 12:53

C’est pas les mod NX avec dos transparent ? Sur le site de rhinoshield je trouve pas les solid suit transparentes
val-ink25/11/2019 14:15

C’est pas les mod NX avec dos transparent ? Sur le site de rhinoshield je t …C’est pas les mod NX avec dos transparent ? Sur le site de rhinoshield je trouve pas les solid suit transparentes

Possible que c’est mod NX mais c’est quasi pareil que solid suit sauf que tu peux la personnaliser à ta guise ^^
Antoine_Dufrsn25/11/2019 14:15

Possible que c’est mod NX mais c’est quasi pareil que solid suit sauf que t …Possible que c’est mod NX mais c’est quasi pareil que solid suit sauf que tu peux la personnaliser à ta guise ^^

Ok tu me rassures merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions