Verres solaires à ma vue

4
10 juillet 2020
Bonjour !

connaissez-vous le moyen le moins cher d’acheter deux verres solaires avec ma correction, pour pas cher? J’ai déjà la monture !
j’ai vu plusieurs opticiens, ça va du simple au triple : entre 60 et 170€ les 2 verres ...
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
Dim1110/07/2020 22:20

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci, je vais voir. Sur leur site quand je clique sur "verres seuls" ça ne marche pas ..
Skillz10/07/2020 22:33

Merci, je vais voir. Sur leur site quand je clique sur "verres seuls" ça …Merci, je vais voir. Sur leur site quand je clique sur "verres seuls" ça ne marche pas ..

Effectivement il doit y avoir un problème. Il y a quelques mois j’ai changé juste les verres de mes lunettes de vue pour environ 30 euros
salut,

je comprends pas là

on fait ce qu on veut

exemple, j avais une ordonnance pour des lunettes verres progressifs

j avais deja une monture (rayban bleu magnifique ^^)

je vais au plus près de chez moi, opticiens mutualistes, et ils m ont fait les lunettes avec cette monture

edit

il y a ça aussi
( j ai deja essayé, comme ma mutuelle ne rembourse qu une paire par an, et que j avais perdu la 1ere au bout de deux mois)
verres progressifs (15€ chaque)
Édité par "flopas10" 11 juillet
Hello je savais même pas que ça existait, jamais encore un opticien m'avait donné l'info, surtout que j'en porte quand j'ai les yeux fatigués, et pas constamment. C'est hallucinant comme ils profitent ! bon après je vais pas chez des opticiens très chers mais quand même ! je le saurai pour la prochaine fois !
Laisser un commentaire
@
    Texte