Versions international et française Samung Galaxy S10+

12
8 janvier
Heyy j'aurais une question a propos des différences entre les versions international et française du Samsung galaxy S10+
Et es-ce que c'est dérengeant de prendre une version qui vient de Chine?
Voila merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
La difference entre la version internationale et la version française est que les Samsung venant de la Chine ou L'Amérique sont équipés d'un SnapDragon 845 moin puissant sur papier
Winak08/01/2020 20:42

La difference entre la version internationale et la version française est …La difference entre la version internationale et la version française est que les Samsung venant de la Chine ou L'Amérique sont équipés d'un SnapDragon 845 moin puissant sur papier

Autre différence : Samsung France ne prend pas en charge, au titre du SAV et de la garantie, les appareils importés de contrées exotiques.
Fralo08/01/2020 20:58

Autre différence : Samsung France ne prend pas en charge, au titre du SAV …Autre différence : Samsung France ne prend pas en charge, au titre du SAV et de la garantie, les appareils importés de contrées exotiques.

Merci de me compléter^^
Salut,

Comme l'a indiqué @Winak , un S10+ provenant de Chine dispose d'un processeur différent qu'un S10+ Européen. En effet, sur une version chinoise tu auras un SnapDragon & sur une version européenne tu auras un Exynos.

Petite précision, par ailleurs : le SnapDragon est en effet un poil + rapide que l'Exynos mais cela ne change rien à l'expérience utilisateur car la puissance est imperceptible à l'œil nu. Toutefois, la gestion des tâches est meilleure sur un SnapDragon que sur un Exynos.

Enfin, pour conclure : avec un S10+ provenant de Chine, tu ne pourras pas bénéficier de la garantie constructeur étant donné que Samsung ne prend en charge que les smartphones ayant été importés par ses propres services au sein de l'EEE. Tu peux oublier la garantie vendeur ainsi que la prestation du SAV qui est totalement absent chez les vendeurs tiers chinois.

Autre différence : Samsung France ne prend pas en charge, au titre du SAV …Autre différence : Samsung France ne prend pas en charge, au titre du SAV et de la garantie, les appareils importés de contrées exotiques.

C'est dingue, c'est ce que je viens d'écrire à l'instant
Édité par "-Deal-4-Life-" 8 janvier
-Deal-4-Life-08/01/2020 20:59

Salut,Comme l'a indiqué @Winak , un S10+ provenant de Chine dispose d'un …Salut,Comme l'a indiqué @Winak , un S10+ provenant de Chine dispose d'un processeur différent qu'un S10+ Européen. En effet, sur une version chinoise tu auras un SnapDragon & sur une version européenne tu auras un Exynos.Petite précision, par ailleurs : le SnapDragon est en effet un poil + rapide que l'Exynos mais cela ne change rien à l'expérience utilisateur car la puissance est imperceptible à l'œil nu. Toutefois, la gestion des tâches est meilleure sur un SnapDragon que sur un Exynos.Enfin, pour conclure : avec un S10+ provenant de Chine, tu ne pourras pas bénéficier de la garantie constructeur étant donné que Samsung ne prend en charge que les smartphones ayant été importés par ses propres services au sein de l'EEE. Tu peux oublier la garantie vendeur ainsi que la prestation du SAV qui est totalement absent chez les vendeurs tiers chinois.C'est dingue, c'est ce que je viens d'écrire à l'instant

Oui c'est dingue...
En plus c'est très bien écrit.
Je crois que tu as perdu ton ex-futur job chez Wiko.
Édité par "Fralo" 8 janvier
Fralo08/01/2020 21:02

Oui c'est dingue...En plus c'est très bien écrit. Je crois … Oui c'est dingue...En plus c'est très bien écrit. Je crois que tu as perdu ton ex-futur job chez Wiko.

C'est pas grave, je vais traverser la rue pour retrouver un autre job
-Deal-4-Life-08/01/2020 21:04

C'est pas grave, je vais traverser la rue pour retrouver un autre job C'est pas grave, je vais traverser la rue pour retrouver un autre job

Tu es de la famille à Macron ?
Okay merci beaucoup dans ce cas la je veut bien encore un peu d'aide sur ce model rueducommerce.fr/pro…624
Il est indiqué du coup en version international avec un Exynos mais le prix est quand meme bien plus bas que le version française quelle différence j'aurais du coup entre les deux?

Et je suis le fils de radindu13 avec le Memory pc qui ne fonctionne pas ^^
Winak08/01/2020 22:25

Et je suis le fils de radindu13 avec le Memory pc qui ne fonctionne pas ^^

Hello Noël un peu gâché pour toi.
Ne 'en fais pas, Tôt ou tard une solution sera trouvée.
NexuSolo08/01/2020 21:57

Okay merci beaucoup dans ce cas la je veut bien encore un peu d'aide sur …Okay merci beaucoup dans ce cas la je veut bien encore un peu d'aide sur ce model https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-galaxy-s10-plus-128-go-noir-prisme-75950179/offre-190778148?utm_source=269861&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=awin_prive&clickref2=6476011&clickref3=630.0&clickref4=J5-muSyNiNwHLqn9859OZg&utm_source=idealo+internet+GmbH+-+FR&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1578516981_f4d6413ba3f9829c1b49727aebd2e624Il est indiqué du coup en version international avec un Exynos mais le prix est quand meme bien plus bas que le version française quelle différence j'aurais du coup entre les deux?

up
27937571-dtaVk.jpgJe possede la version internationale avec le qualcomm le test antutu donne ce resultat juste incroyable l'Exynks d'apres l'appli Antutu est aux abkrd de 411 000 en score y'as las photo.

Bastien_gibert29/01/2020 23:42

[Image] Je possede la version internationale avec le qualcomm le test …[Image] Je possede la version internationale avec le qualcomm le test antutu donne ce resultat juste incroyable l'Exynks d'apres l'appli Antutu est aux abkrd de 411 000 en score y'as las photo.

Juste la ram depuis android 10 pas top mais tres fluide, il faut attendre des majs d'optimisation
Édité par "Bastien_gibert" 29 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires