Vêtements de marque a des prix correct

10
17 juin
bonjour,

Je recherche des vêtements de marques : Lacoste , Nike , Reebok , Adidas , jack ans johns ..
Mais sur quel sites je peux trouver des prix correct : hors de question de mettre 50€ pour un t-shirt
Je vous remercie de vos astuces
Surtout pour homme
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

10 commentaires
Vinted
Comment te dire...

Les marques, leur intérêt, c'est de faire leur beurre. Tirer profit de leur réputation. Demander du Lacoste sans vouloir payer le prix, c'est comme vouloir rentrer à 12 au Berghaim en parlant français avec une valise et un sac à dos chacun. C'est dur à admettre mais c'est comme ça...
Après, on peut trouver moins cher qu'en boutique officielle. Il y a du faux, du seconde/troisième/quatrième main, du "tombé du camion" bref on peut trouver de la marque pas chère, oui, sans garantie. On peut aussi travailler pour la marque (pas simple), être sponsorisé (dur) ou se faire offrir ce genre de produit.

Une autre façon de vivre et de voir la durée de vie des produits de ces marques de luxe.

Je ne suis pas contre mais je relativise souvent
EricBadaoui17/06/2019 19:17

Vinted

Mais c est de l occasion ? C est des vêtements que des personnes ont déjà porter ?
Antho_to17/06/2019 19:35

Mais c est de l occasion ? C est des vêtements que des personnes ont déjà p …Mais c est de l occasion ? C est des vêtements que des personnes ont déjà porter ?

Oui, j’ai dû acheter une fois, c’est sécurisé. Un beau t-shirt Lacoste introuvable dorénavant
Fais les brocantes
supprimé125562
C'est étrange comme demande, tu ne cherches pas des vêtements que tu aimes ? Mais des vêtements de telle ou telle marque ? Sinon pour répondre à ta question, le marché de l'occasion ou surveiller les bons plans
supprimé12556217/06/2019 21:28

C'est étrange comme demande, tu ne cherches pas des vêtements que tu aimes …C'est étrange comme demande, tu ne cherches pas des vêtements que tu aimes ? Mais des vêtements de telle ou telle marque ? Sinon pour répondre à ta question, le marché de l'occasion ou surveiller les bons plans

Si j aime bien certains vêtements de marques , mais quand tu sors dehors j ai l impression qu il ont tous des vêtements de marques .. Lacoste , Ralph Lauren ..
Vas faire un tour dans les magasins d'usine comme mc Arthur a Troyes ou marques avenue a Évry... Tu en as plein d'autres en France. Des marques à des prix intéressants, et pendant les soldes tu fais des affaires...
J'ai commandé une paire de sandal versace (30€)sur brendies.com, pas de contrefacon et prix corrects. parcontre ils changent souvent d'articles donc faut etre là au bon moment
+1 pour vinted. Il y a de l'occasion et du neuf.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions