31 mars 2016
Bonjour,

Je vous demande de l'aide pour trouver des chaussures et pantalon, veste coupe-vent pour la rando.

Merci !

8 commentaires

Tu as regardé sur sportdirect ? l'équivalent du décathlon en France

decathlon, pas cher et bonne came

Salut,
Pour les chaussures de rando, je me verrais mal les acheter sur le net sans les essayer. Un peu comme de la chaussure de ski. Au pire, si il y a le retour gratuit pourquoi pas.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans une boutique "Au vieux campeur" en fonction d’où tu viens. En général, tu auras de bon conseils.

Posteur

Pour sportdirect y a pas grand chose, pour décathlon j'y ai pas vraiment pensé.

J'ai une boutique "Au vieux campeur" pas loin de chez moi effectivement, mais sais du neuf ou occasion ?

Après sur le net oui je peut toujours renvoyer c'est pas le souci, mais trouvé de la bonne came pas trop chère.

quand je suis parti à la réunion et qu'il a fallu prendre des bonnes chaussres de randonnée, j'ai acheter à intersport des mc kinley (en gros la marque d'intersport) à -50% soit 35 ou 40 e, et elles se sont révélées parfaites pour 2 semaines de rando, notamment l'asencion des volcans sur de la roche volcanique bien tranchante.
Et pour les habits, decathlon premier prix, c'était parfait.

Aly

Pour sportdirect y a pas grand chose, pour décathlon j'y ai pas vraiment … Pour sportdirect y a pas grand chose, pour décathlon j'y ai pas vraiment pensé.J'ai une boutique "Au vieux campeur" pas loin de chez moi effectivement, mais sais du neuf ou occasion ?Après sur le net oui je peut toujours renvoyer c'est pas le souci, mais trouvé de la bonne came pas trop chère.

Au vieux campeur" et pas trop cher c'est un peu incompatible

moi je te conseille d'aller en magasin Decathlon ( très grand choix dans tout ce qui est marche, randonnée etc) et tu essaye en direct

Posteur

Pour les chaussures il me faudrait vraiment des bonnes, c'est pour faire 30 km minimum.

J’irais à décathlon demain pour voir, mais c'est vrai que j'ai pas le reflex pour ce magasin.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deporvillage.fr fiable ? Des avis ?44
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?71144
    3. Sociétés pour Devis fenêtre sur mesure avant fin du credit d'impôt des 30%23
    4. Mise en demeure SFR via huissier: Que faire?61131

Voir plus de discussions