(Vice caché) Samsung Galaxy Buds

19
7 février
Bonsoir, voilà je poste ce message, car suite à un achat, en magasin Auchan, d'écouteurs sans fils : Samsung Galaxy Buds, ceux ci présentent un défaut : lorsque je déconnecte le Bluetooth ou éteint mon téléphone, la fonction associé au maintient sur l'écouteur passe de baisser/augmenter le volume, est réinitialisée à commande vocale. Le magasin ne souhaite rien savoir, que dois-je faire ? C'est tout de même 149€.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Contact le sav Samsung ^^ si tu as fait l’achat y’a 14 jours le magasin doit te les changer à minima ou te rembrouser
theklh07/02/2020 19:54

Contact le sav Samsung ^^ si tu as fait l’achat y’a 14 jours le magasin doi …Contact le sav Samsung ^^ si tu as fait l’achat y’a 14 jours le magasin doit te les changer à minima ou te rembrouser

Apparemment il n'y a pas de délais de rétractation en magasin, c'est que pour les commande sur internet ou par téléphone. Je les ai achetés le 2 février 2020. Et pour le SAV de chez Samsung ça va être long non ?
Tu les a acheté y’a 4 jours!!

Poir info

Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s’applique pas pour un achat en magasin. Cependant, le consommateur est en droit d’exiger le remboursement d’un produit acheté en magasin lorsque ce produit n’est pas conforme ou présente un vice caché (articles L 211-1 et suivants du Code de la consommation).
Édité par "theklh" 7 février
theklh07/02/2020 20:00

Tu les a acheté y’a 4 jours!! Poir infoCe que dit la loi : Le droit de ré …Tu les a acheté y’a 4 jours!! Poir infoCe que dit la loi : Le droit de rétraction ne s’applique pas pour un achat en magasin. Cependant, le consommateur est en droit d’exiger le remboursement d’un produit acheté en magasin lorsque ce produit n’est pas conforme ou présente un vice caché (articles L 211-1 et suivants du Code de la consommation).

Pas en achat magasin.
En achat internet, 14 jours, oui c'est la loi mais
Édité par "gone78" 7 février
J'ai contacté Auchan par téléphone ils ne peuvent rien faire, par chat non plus, et en magasin ils ne veulent rien savoir, donc soit je fais un litige, soit je contacte Samsung (mais je vois mal ceux qu'ils pourraient faire) ou je les brade sur LBC
FRMNH07/02/2020 20:05

J'ai contacté Auchan par téléphone ils ne peuvent rien faire, par chat non …J'ai contacté Auchan par téléphone ils ne peuvent rien faire, par chat non plus, et en magasin ils ne veulent rien savoir, donc soit je fais un litige, soit je contacte Samsung (mais je vois mal ceux qu'ils pourraient faire) ou je les brade sur LBC

Regarde l’article que je t’ai note
Vois avec Samsung ou demandes à Auchan un retour sav
LaJague07/02/2020 20:24

Vois avec Samsung ou demandes à Auchan un retour sav

Merci pour vos retours, je vais voir avec Samsung 😁
C'est le constructeur qui s'en occupe
Fais une demande de retour tout simplement
lucas.gatto08/02/2020 07:11

C'est le constructeur qui s'en occupe ;)Fais une demande de retour tout …C'est le constructeur qui s'en occupe ;)Fais une demande de retour tout simplement

Je viens de contacter Samsung, ils ne peuvent rien faire, ormis proposer une réparation à 50€. Ce que je n'ai pas accepté...
FRMNH08/02/2020 07:33

Je viens de contacter Samsung, ils ne peuvent rien faire, ormis proposer …Je viens de contacter Samsung, ils ne peuvent rien faire, ormis proposer une réparation à 50€. Ce que je n'ai pas accepté...

Il faut que tu ailles chez un réparateur agréé. Tu lui expliques le problème et que tu viens pour un retour SAV (avec la facture) il le prendra en charge et sous une semaine, tu auras tes Galaxy Buds
lucas.gatto08/02/2020 07:37

Il faut que tu ailles chez un réparateur agréé. Tu lui expliques le pr …Il faut que tu ailles chez un réparateur agréé. Tu lui expliques le problème et que tu viens pour un retour SAV (avec la facture) il le prendra en charge et sous une semaine, tu auras tes Galaxy Buds

Oui mais techniquement, je voudrais être remboursé, en plus j'ai des Sony en écouteur sans fil aussi, et je préfère... Mais la c'est impossible apparemment...
FRMNH08/02/2020 07:45

Oui mais techniquement, je voudrais être remboursé, en plus j'ai des Sony … Oui mais techniquement, je voudrais être remboursé, en plus j'ai des Sony en écouteur sans fil aussi, et je préfère... Mais la c'est impossible apparemment...

Non ça tu pourras pas. Ils peuvent que te le réparer ou te le remplacer.
lucas.gatto08/02/2020 07:50

Non ça tu pourras pas. Ils peuvent que te le réparer ou te le remplacer.

Mais en magasin ils sont sensé me les reprendre non pour vice caché ?!
FRMNH08/02/2020 07:58

Mais en magasin ils sont sensé me les reprendre non pour vice caché ?!

Pour te les réparer ou te les échanger mais pas pour te les rembourser. Une fois ouvert, c'est fini (sauf sur Amazon)
lucas.gatto08/02/2020 08:03

Pour te les réparer ou te les échanger mais pas pour te les rembourser. U …Pour te les réparer ou te les échanger mais pas pour te les rembourser. Une fois ouvert, c'est fini (sauf sur Amazon)

Je vais aller leur mettre la pression ce matin
Demande à avoir le responsable rayon . Les employés sont moins cool .
Snake7208/02/2020 12:09

Demande à avoir le responsable rayon . Les employés sont moins cool .

Ok, je vais y aller cette après-midi merci
Si le responsable rayon veut rien savoir . Tu demandes le responsable secteur .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions