Vidéo : "Devine le prix" par TechNews&Tests et Anil (Youtube)

15
2 novembre
Salut à tous

Je viens de voir la vidéo proposée par TechNews&Tests sur Youtube concernant Dealabs et je l'ai trouvé vraiment très sympa, il met en avant certains membres de la communauté dedans et présente plutôt bien le fonctionnement de Dealabs.

Spéciale dédicace à @rosdoudou et @anis.L qui sont mentionnés. C'est la gloire les amis.

Et sinon, il y a également un concours qui a lieu, je vous laisse regarder en description de sa vidéo ( youtube.com/wat…urw ) à gagner :
- iPhone 11 Pro
- 3 Airpods

N'hésitez pas à tenter votre chance.

HS : Je tiens à préciser que je poste ce sujet en tant que simple membre, il s'agit d'une vidéo sponsorisée par Dealabs mais je n'ai rien à voir avec l'équipe marketing ayant organisé cela et je poste uniquement de ma propre initiative parce que j'ai aimé le contenu.
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
J'ai également vu ça ce matin. J'ai été agréablement surpris de voir qu'on se met a faire des petites opé : c'est top

Surtout que TnT est membre depuis longtemps il me semble, comme beaucoup de youtuber d'ailleurs
Une perte de temps
Une vidéo qui reflète bien le cancer qu’est devenu YT aujourd’hui
Suunti02/11/2019 19:44

Une vidéo qui reflète bien le cancer qu’est devenu YT aujourd’hui

YouTube reflète désormais la nouvelle génération. La génération des "Prank" qui sont pour la plupart totalement faux, des vidéos "Fortnite" et j'en passe, des podcasts totalement nuls sans grand intérêt, etc ...

Après, il reste encore de la qualité .. en creusant bien.
Désolé mais j'ai tenu 30 secondes... 😵
Qui supporte de regarder de telles vidéos...?!
Dommage d'avoir choisi un Youtubeur anti-Android (il le dit clairement) pour un site qui fait beaucoup plus burner des deals Xiaomi
Mais c’est quoi cette daube ?
Ça devient vraiment n’importe quoi
nan mais c'est quoi cette vidéo ennuyeuse
readymade02/11/2019 23:27

nan mais c'est quoi cette vidéo ennuyeuse

Ça manque de "paf", "pif", "boom" et autre bruitages à la mode

Je préfère une vidéo posée comme cela qu'une vidéo à la manière d'Hugo Posay avec des bruitages/images qui envahissent l'écran à chaque mot.
-Deal-4-Life-02/11/2019 23:31

Ça manque de "paf", "pif", "boom" et autre bruitages à la mode Je p …Ça manque de "paf", "pif", "boom" et autre bruitages à la mode Je préfère une vidéo posée comme cela qu'une vidéo à la manière d'Hugo Posay avec des bruitages/images qui envahissent l'écran à chaque mot.

oui c'est exactement ce qui me manquait des pifs et des paf le chien. c'est ce que j'aime le plus.
nan ce jeu juste est nul
Il a osé dire que @anis.L était "un random", c'est inadmissible !
gauk02/11/2019 21:08

Dommage d'avoir choisi un Youtubeur anti-Android (il le dit clairement) …Dommage d'avoir choisi un Youtubeur anti-Android (il le dit clairement) pour un site qui fait beaucoup plus burner des deals Xiaomi

Avoir une préférence pour les iPhone n’empêche pas de trouver le rapport qualité prix meilleur sur Androïd, c’est donc normal qu’ils burns, après ça force pas à acheter
Corentin2204/11/2019 09:10

Avoir une préférence pour les iPhone n’empêche pas de trouver le rapport qu …Avoir une préférence pour les iPhone n’empêche pas de trouver le rapport qualité prix meilleur sur Androïd, c’est donc normal qu’ils burns, après ça force pas à acheter

Il a fait une vidéo où il devait donner 100 avis sur des produits high-tech, le mec se contentait de dire "Android" en tirant la tronche quand il donnait son avis sur un smartphone Android... Autant de pas les citer dans ce cas !
gauk04/11/2019 15:53

Il a fait une vidéo où il devait donner 100 avis sur des produits h …Il a fait une vidéo où il devait donner 100 avis sur des produits high-tech, le mec se contentait de dire "Android" en tirant la tronche quand il donnait son avis sur un smartphone Android... Autant de pas les citer dans ce cas !

Je sais bien, il n’aurait pas dû le faire après c’est lui qui décide de comment il remplit sa vidéo, mais je suis d’accord
On vit quand même dans une drôle de société
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions