Video proj + ecran

4
27 juin 2013
Mon père est à la recherche d'un bon vidéoproj mais pas trop cher + un écran manuel ou motorisé mais qui n'a pas de reflet etc..

Si quelqu'un à un bon plan ou un bon rapport qualité prix sachant que de préférence il faudrait que ça vienne d'une enseigne qui à des boutiques physiques car renvoyer mon retroproj à cdiscount non merci!

Techno DLP, FULL HD ...

Pour l'instant j'ai trouver celui ci qui me botte bien :
darty.com/nav…059

Avec ce genre d'écran :
darty.com/nav…120

On arrive a 968 ... Si je pouvais plutôt être à 850 ça serait bien :>

Je sais c'est beaucoup demander et y a peu de chances que ca aboutissent mais qui ne tente rien n'a rien.

4 commentaires

Modo

Cheros tout ce matos
Pour le projo j'arrive à 761€(fdp compris)
webdistrib.com/cat…tml
Code -30 € +9€ de livraison

webdistrib.com/cat…tml
126€ fdp inclus avec le code 10%

Soit 881€ au lieux de 968 ( je connais pas trop les ecran de projections)

Perso Webdistrib commandé une fois et pas déçus, j'avais comparé les prix sur un produit c'etait le moins cher chez eux, or j'avais vu qu'ils c’étaient trompé sur la fiche technique du produit ils m'on fait une remise de 40% sur le produit.

Posteur

ClemS

Cheros tout ce matos :DPour le projo j'arrive à 761€(fdp co … Cheros tout ce matos :DPour le projo j'arrive à 761€(fdp compris)http://www.webdistrib.com/cat/Projecteur-BENQ-W1070-DLP-1080p-__p_826859.htmlCode -30 € +9€ de livraison

Merci mais clairement à 20 € prêt je le prend chez darty.

Modo

MsTsN

Merci mais clairement à 20 € prêt je le prend chez darty.

Bah tu veut pas faire d'economie alors !

Posteur

ClemS

Bah tu veut pas faire d'economie alors !

si mais je t'avoue que je vais pas me tenter un site que je connais pas pour 900 €
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions