27 novembre 2015
Salut,

Je profite du BlackFriday pour regarder coté VP pas trop cher en LED

il va y avoir 3 offres sur Amazon :

amazon.fr/gp/…367

amazon.fr/gp/…367

amazon.fr/gp/…367

le 1er semble intéressant, annoncé à 3000 lumens , HD , c'est pour un bureau assez sombre, je pense que ca ne devrait pas poser trop de problème !

et il y aura une tite garantie, contrairement à de l'import
les differentes review ont pas l'air mal non plus :
youtube.com/res…720

certains le trouvent bruyant, d'autres non ....

11 commentaires

Fouya je ne te conseille pas.
J ai le meme que j ai du payer 80€ chez amazon
Hyper bruyant et mauvaise definition.
a 80€ c est passable, a 200 tu vas pleurer

supprimé117483

franchement c'est des daubes ces projos chinois j'en ai eu un je l'ai revendu aussi sec

Luminositée naz, qualitée d image pourrie, poussieres/poils etc. qui passent à l'interieur du coup ca ce voit sur l'image, boucan d'enfer, effet "grille" sur l'image, bref une belle daube

Posteur

merci , mais es tu sur que nous parlons bien du même, j'ai du mal à croire qu'il ait été à 80€ ... pour du HD / 3000 lum

supprimé117483

je me trompe peut etre mais pour moi c 'est des projos à 80-100€ rebrandés (la marque achete pas cher et colle sa marque dessus) ou alors c'est un vendeur qui gonfle le prix

je pense pas que ca soit du vrais 3000lumens, en plus c'est une résolution bizarre 1280x800 oO

toutrisque

Fouya je ne te conseille pas.J ai le meme que j ai du payer 80€ chez a … Fouya je ne te conseille pas.J ai le meme que j ai du payer 80€ chez amazonHyper bruyant et mauvaise definition.a 80€ c est passable, a 200 tu vas pleurer

jour toutchic, tu viens pu en soirée, bien ou bien?

Sorry les gars, j'y connais rien, c'était juste pour passer mon ti bonjour

supprimé117483

en meme temps celui que j'avais eu c'etait un projo chinois à 50€ en 640x480 donc bon je suis peut etre mauvaise langue =) mais ca me parait cher quand meme

Posteur

sur qu'un projo à 50€ en vga et 200 lumens, pas grand chose à comparer à celui-ci, meme si les 3000 lumens sont largement gonflés, il doit bien faire 2000 -2200

y a que le fait qu'il soit peut etre bruyant qui peut etre genant

supprimé117483

en plus il est à environ 100€ de moins sur gearbest gearbest.com/pro…tml

Posteur

ouais mais avec 100 € de fdp ....

supprimé117483

j'avais pas vu =)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Flux RSS personnalisé33