Vidéo YouTube

7
28 octobre
Bonjour,

Je poste une discussion pour vous demandez :

Avez-vous des idées de vidéos pour ma chaîne Youtube, sachant que je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique

Cordialement, Mr Reynal
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
hmmmm.... pas compris
DylDec28/10/2019 14:48

hmmmm.... pas compris

Voilà, j'ai édité la publication
Édité par "OrMeZ" 28 octobre
Salut, tu as énormément d'idées/concepts possibles autours de ces thèmes. Tu peux regarder ce qui se fait sur Youtube .
Sinon je pense aux vidéos d'actus autours des jeux vidéos ou de l'informatique. C'est toujours sympa mais il faut être à jour

En tout cas, bon courage si tu te lances dans les vidéos !
impactzshoot28/10/2019 15:08

Salut, tu as énormément d'idées/concepts possibles autours de ces thèmes. T …Salut, tu as énormément d'idées/concepts possibles autours de ces thèmes. Tu peux regarder ce qui se fait sur Youtube .Sinon je pense aux vidéos d'actus autours des jeux vidéos ou de l'informatique. C'est toujours sympa mais il faut être à jour En tout cas, bon courage si tu te lances dans les vidéos !

Salut, Peux-tu développer "je pense aux vidéos d'actus autour des jeux vidéos et l'informatique"?
Les sorties de jeu, les dernières infos sur les jeux attendus, ou encore des trucs insolites ou originaux autours des jeux
Côté informatique, on a énormément de domaines et de possibilités. Centré hardware ou software, ou plus autour des entreprises. Sinon on peut avoir des tutos ou des astuces qui peuvent être sympas, je ne sais pas trop dans quel domaine après.
Je balance des idées comme ça mais on doit avoir beaucoup d'autres sujets possibles
Hello, si tu ne sais pas sur quoi partir, ça va être difficile pour toi pour tenir sur la durée. De plus, tes 2 passions sont des sujets déjà surexploités par les youtubers Regarde ce qui se fait du côté de Twitch peut être que tu trouveras quelque chose. Bon courage à toi.
Tu peux détruit des consoles et des cartes graphiques dernier cri à 500 boules pièce en insultant les amateurs de ces objets. Tu es sur de faire plein de vu. Après tout, c'est bien le but ^^

C'est une idée comme une autre.

Après perso, j'ai envie de te dire que si tu n'as pas d'idée, fait rien. C'est rare de faire du bon travail quand il faut se forcer à faire une chose. Rien t'oblige a faire des vidéos Youtube, tu vas pas en mourir.
Édité par "andre1980" 28 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions