Vidéoprojecteur 2015 LG à LED, Avis ?

Banni 1
27 novembre 2015
Bonjour,

En plus de ma recherche de TV, je recherche un vidéoprojecteur. Je suis amené à bouger parfois (au moins une fois par an), donc je ne peux pas avoir une installation au plafond. Mon utilisation est pour les films et la TV.

J'ai trouvé 2 modèles à LED. En plus de l'autonomie et de l'allumage rapide, ils sont en général plus silencieux et plus compact.

Le premier est le PF1500G de LG.
Je peux l'avoir pour 630€. 1400 lumens, full HD, pas très grand, ça a l'air pas mal (j'ai déjà eu le PB60G, là on est un cran au-dessus)
lg.com/fr/…00G

Le second est le PF1000U de LG.
900€ :'( 1000 lumens, full HD, mais tuner TNT et surtout, focale courte comme le screeneo (en mieux même).
lg.com/fr/…tnt

J'ai déjà eu un de leur modèle, et la faible luminosité ne me gène pas, et le contraste ça passait une fois qu'on est dedans ou en journée ^^
Je suis très tenté par le second pour la focale courte, mais le prix....

Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de les voir ou a un avis dessus je serais preneur A la base j'étais partis sur le W1070+ sur Cdiscount, mais c'est gros et chiant dans un meublé s'il faut le poser.

Merci

1 commentaire

Posteur Banni

ps: une idée de pourquoi les versions US et non US sont différente ? Pour le premier dans la version US ya la télécommande haut de gamme, tuner TNT, et le mode connecté (youtube, et autre appli)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

Voir plus de discussions