18 août 2022
Bonojur,

Mon compte Vinted a été piraté.
Je l'ai vu car le pirate a vendu des produits dessus hier soir et je reçois les messages de vente sur mon mail.

J'ai prévenu le site et changé mon mot de passe sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte vinted. On me demande un code par sms, mais le portable a été modifié (numéro avec indicatif en INDE).

Le site s'engage à me répondre sous 72H .......

Des ventes sont en cours et je ne peux rien bloquer.

Connaissez-vous un moyen plus rapide pour tout stopper ?
Une plainte est elle nécessaire ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla

19 commentaires

triés par
  1. Avatar de Casse-Noisettes
    Les pirates ont bien compris que sans évaluations positives, personne n'est dupe..
    Les Vlae2584496484 qui te vendent la switch OLED à 90 € neuf emballée avec 6 jeux sous blister.. Faut pas être malin pour acheter ça.
    C'est écœurant de voir ce procédé entrer en place, car n'importe qui va se faire berner.
    Il va sérieusement falloir que VINTED mette la main au porte feuille pour davantage protéger son site, sinon il court à sa perte
    Ce genre de "procédés" existe sur tous les sites marchands ( LBC, Amazon, eBay, Rakuten, CDiscount.. ), et pourtant ils ne courent pas à leur perte
    Il serait plutôt temps d'apprendre aux gens à réfléchir avant d'acheter..
    Si demain un inconnu nous aborde dans la rue avec une Switch pour 90€, on va lui dire non.. Alors pourquoi ce serait différent en ligne ?
  2. Avatar de -Arman-
    Si tu fais "Mdp oublié", ça ne fonctionne pas ?
    Auteur(e)
    J'ai pu modifier mon mot de passe mais je ne peux pas accéder à mon compte car on me demande un code de confirmation.

Ce code est envoyé sur un numéro de téléphone qui ne m'appartient pas.
  3. Avatar de max25
    Auteur(e)
    Sauf que des ventes ont été effectué, le site ne répond pas
  4. Avatar de vict95
    J’avais jamais entendu parler de cela .. et il vend quoi via ton compte ?
  5. Avatar de max25
    Auteur(e)
    des converses.
  6. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    C'est relou le SMS Vinted, j'ai changé de téléphone, je 'e peux même plus me connecter sur le site...
    Et le nouveau numéro que j'ai appartient déjà au compte de l'ancien propriétaire que je ne connais pas... (modifié)
    Auteur(e)
    J'ai le même problème. Sauf que l'usurpateur a changé le numéro qui était dans mon compte
  7. Avatar de Brice_Cambot
    Bonjour je me suis fait pirater mon compte Vinted et quand j’essaie de me connecter avec mon adresse mail Vinted me propose de m’inscrire. Je suppose donc que celui qui m’a piraté a associé son adresse e-mail à mon compte Vinted.
    avez vous des solutions svp ?
    Auteur(e)
    Signaler le problème de vinted, déposer plainte
Discussions
Marchands populaires