24 octobre 2022
Hello tout le monde.
J'ai effectué une offre ODR (d'un autre âge) via un marchand local qui remboursera une partie de ma commande effectuée dans son magasin.
J'ai transmis mon IBAN et mon BIC correctement mais le correcteur orthographique est venu mettre un H en plein milieu de mon nom de famille (mon nom se rapproche d'un nom commun)
Vous savez que les gestionnaires d'offre sont très tatillons: impossible de participer 2 fois par foyer, etc... Donc une 2ème demande m'excluerait de l'offre promotionnelle
Question: est-ce qu'il y'a des chances sérieuses que je ne reçoive pas mon virement si j'ai commis une erreur (infime) sur le nom du bénéficiaire du virement ?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance
J'ai effectué une offre ODR (d'un autre âge) via un marchand local qui remboursera une partie de ma commande effectuée dans son magasin.
J'ai transmis mon IBAN et mon BIC correctement mais le correcteur orthographique est venu mettre un H en plein milieu de mon nom de famille (mon nom se rapproche d'un nom commun)
Vous savez que les gestionnaires d'offre sont très tatillons: impossible de participer 2 fois par foyer, etc... Donc une 2ème demande m'excluerait de l'offre promotionnelle
Question: est-ce qu'il y'a des chances sérieuses que je ne reçoive pas mon virement si j'ai commis une erreur (infime) sur le nom du bénéficiaire du virement ?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
6 commentaires
triés parPour vous rassurer, vous pourrez toujours vous rapprocher du gestionnaire ODR et voir pour effectuer la correction nécessaire.
De mon côté c'était le RIB que j'avais oublié de joindre à ma demande, il m'avait donc remboursé via lettre chèque
Quand j'effectue un virement via une neobanque, elle ne demande même pas l'identité du bénéficiaire donc c'est surtout l'IBAN qui importe.
Je vous demande cela car j'aimerais éviter de contacter Custom promo (qui n'est pas réputé pour être prompt à répondre), d'autant qu'en plus Qwamplify apparaît dans les CGU de l'offre (donc même pas sûr que ce soit Custom le gestionnaire )
Perso j'utilise les formulaires de contacte disponible sur les site institutionnel ou MP via leurs réseau sociaux.
Est-ce-que c'est normal ?