Virement vers Orange Bank

6
26 décembre 2019
Bonsoir,

Je voudrais savoir si on peut alimenter un compte Orange Bank par carte bleue d’un autre compte ? En cherchant j’ai vu que ça parle que de virement bancaire. Mais je voudrais l’avis de personnes qui sont chez Orange Bank.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Il me semble que oui, ce serait assez idiot de vouloir recharger le compte avec la carte bancaire qui lui est rattachée
Oui on peut sans soucis et c'est instantané
Oui apparemment vu les retours que j'ai eu c'est possible mais pour au minimum 10€

Ndjékoualé26/12/2019 21:02

Il me semble que oui, ce serait assez idiot de vouloir recharger le compte …Il me semble que oui, ce serait assez idiot de vouloir recharger le compte avec la carte bancaire qui lui est rattachée

C'est surtout pour faire un top-up d'une autre BEL et éviter ainsi les frais bancaires
Édité par "Fredfred66" 26 décembre 2019
Fredfred6626/12/2019 21:45

Oui apparemment vu les retours que j'ai eu c'est possible mais pour au …Oui apparemment vu les retours que j'ai eu c'est possible mais pour au minimum 10€ :)C'est surtout pour faire un top-up d'une autre BEL et éviter ainsi les frais bancaires

Son message initial a été modifié, mais outre les frais (?) c’est surtout un gain de temps considérable qui est offert par le topup.
Enfaite je voudrais créer un compte chez Orange Bank, et il faut faire un 1er versement de 50€ mais je peux pas faire de virement bancaire avec mon offre du coup je voulais savoir si c’était possible par carte bleue ou autre chose
Il me semble que le premier versement se fait par carte bancaire donc sur ce point y a pas de problèmes. Je te conseille aussi de te faire parrainer, ça peut te rapporter un peu plus d’argent
Édité par "Ndjékoualé" 26 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires