Virgin - Avis et Trocs

14
13 mai 2013
Bonjours à tous

Comme certains ce matin, je suis un peux frustré de ne pas avoir eu la chance de prendre un produit en particulier

Une Wii U et/ou une psp
pour mon fils qui n'en a pas eu ce matin ...

Alors je lance ce sujet afin que nous rentrions en contact afin de trouver notre bonheur, et tout cela je l'espère sans arnaque au prix gonflé

Merci à vous

14 commentaires

je n'ai même pas pu y aller, tant pis je n'aime pas la foule, c'est mieux derriere un ecran ^^

moi je voudrais bien un iPad mini pour ma p'tite femme qui m'a donné un p'tit mec le mois dernier

Moi j'ai mon ancienne xbox a échanger lolll slim 25OGO edition halo reach en etat neuf
J'echange contre un ipad 4

Posteur

Je parle de produits neufs venant de chez Virgin

Moi une tablette ou un laptop bien sur avec une marge acceptable

ça avait l'air sympa

metrofrance.com/par…mem!S18TtDRvV21UA/

de toutes façons ceux qui sont aller se battre, les produits sont déjà sur leboncoin... (ou c'était important pour eux

bref

Sont fadas les gens

OneToucH

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Dinklagec'est ça ton avatar ?

Oui GOT

OneToucH

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Dinklagec'est ça ton avatar ?

HS inside :

c'est lui oui, c'est Tyrion de Game of throne graffé en mode obama avec un jeu de mot pimp/imp qui lui va bien

Posteur

Merci de revenir au sujet

ben y a pas foule...

Je pense pas que beaucoup de personnes voudront échanger des articles de virgin. La plupart sont déja sur le boncoin ou revendu avant la caissse et pour les autres ils vont les garder.

si y'a des intéressés, je veux bien troquer un camescope numérique Sony HDR-CX200E
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions