Virus sur Rueducommerce ?

17 août 2013
Bonjour,

Voilà quand je visite rueducommerce, mon antivirus s'affole et bloque le site car il semble il y avoir un bidule javascript vérolé.
Il faut naviguer un peu, aller sur la page sélectionner un objet et là pouf, site bloqué.

Ça vous le fait chez vous ? Faux positif vous pensez ?

Merci.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
20 commentaires

supprimé11892

non moi j'ai kaspersky for mac et rien ^^

Admin

Pareil j'ai kaspersky et rien de mon coté ^^.

Ça doit être à cause de leur 70 000 000 popups...

supprimé4354

RAS, mais bon sur Mac, et sans anti quoique se soit ^^

RAS non plus !

Tu as quoi comme antivirus ?

supprimé11892

storme

1 euro la licence d'un an chez carrefour il y a 2 mois j'en ai acheté 6 ^^

c'est marrant mais il m'a trouvé des trucs quand même sur mon mac comme quoi...

quand tu visites directement ou en passant par un deal ?

En passant par dealabs, des fois, ca me le fait au boulot, c'est à cause de l'intermédiaire qui sert pour les liens sponsorisés !

j'ai déjà eu le tour de mémoire.
généralement popup ou pubs a la con (parfois y'a du détournement de sites de pub par des "méchants")
ce qui permet de faire rentrer le loup dans la bergerie plus facilement.

Comme dit, met un Adblock pour virer les popups et j'utilise Ad Aware comme antivirus couplé à un Malwarebytes.

Jamais eu aucun virus qui a franchi la quarantaine

Frann

Comme dit, met un Adblock pour virer les popups et j'utilise Ad Aware … Comme dit, met un Adblock pour virer les popups et j'utilise Ad Aware comme antivirus couplé à un Malwarebytes.Jamais eu aucun virus qui a franchi la quarantaine

un virus trentenaire c'est dangereux tout de même |o

Frann

Comme dit, met un Adblock pour virer les popups et j'utilise Ad Aware … Comme dit, met un Adblock pour virer les popups et j'utilise Ad Aware comme antivirus couplé à un Malwarebytes.Jamais eu aucun virus qui a franchi la quarantaine

Comment le sais tu ? ^^

supprimé4354

nantais

c'est marrant mais il m'a trouvé des trucs quand même sur mon mac comme q … c'est marrant mais il m'a trouvé des trucs quand même sur mon mac comme quoi...

Le meilleur moyen de ne pas trouvez, c'est de ne pas chercher ^^

supprimé3905

J'ai avast, et adblock aussi.
J'imagine que c'est un faux positif comme 3/4 des détections d'avast.

Par sécurité j'ai désintaller mozilla, dossier temporaires et d'installation et lancer un kaspersky rescue disk : RAS.

Faux positif donc.

storme

Mac sans anti virus ? C'est un peu partir cul nu sur une plage de transsexuel violeur de biquette !

En plus, un mac quoi : youtube.com/wat…BTM

supprimé4354

GiveMeMoreDeals

Mac sans anti virus ? C'est un peu partir cul nu sur une plage de … Mac sans anti virus ? C'est un peu partir cul nu sur une plage de transsexuel violeur de biquette !

Il faut savoir vivre dangereusement dés fois, l'aventure est au coins de la rue

supprimé11892

storme

Spoiler

je n'approuve pas ces propos tu peux être trans sans être violeur ni z … je n'approuve pas ces propos tu peux être trans sans être violeur ni zoophile

i love mac

Jehan

Comment le sais tu ? ^^

Mmmmh je sais pas ...

Disons que j'ai jamais eu un seul souci, qu'avec toutes les analyses, restauration et compagnie, je pense pas que beaucoup aient survécu et puis je vais pas sur des sites bizarres

Avast = un des antivirus les plus merdique de la planete, c'est normal de rien detecter avec ça
MalwareBytes = Ayant perdu sa puissance d'avant, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Bloquez les publicités directement dans le fichier host, avoir un bon firewall (Comodo

Bonjour Gyprosetti,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré sur notre site

Rassurez-vous, nos équipes technique dans sur le coup.

Après analyse, il s'agit d'un souci avec l'Anti-virus Avast.

Je vous remercie pour votre remontée et reste à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

supprimé11892

RueDuCommerce

Bonjour Gyprosetti, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément renc … Bonjour Gyprosetti, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré sur notre site :(Rassurez-vous, nos équipes technique dans sur le coup. Après analyse, il s'agit d'un souci avec l'Anti-virus Avast.Je vous remercie pour votre remontée et reste à votre écoute. Bonne journée à vous. Ingrid Equipe Web Rue du Commerce

on est repérés les mecs!!! sous marin!!!!

Spoiler

ce qui rassurera storme c'est que même rue du commerce fait plein de … ce qui rassurera storme c'est que même rue du commerce fait plein de fautes d'orthographe

supprimé3905

C'est toujours sympa de prévenir, au moins je suis certain que c'est un faux positif d'avast. ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte