Vis pour ssd

9
9 octobre
Bonjour,
J'ai acheté un ssd mx500 crucial et je voudrais des vis pour le fixer.
Sauriez-vous quel type de vis faut il et si c'est trouvable dans le commerce ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
SSD SATA ou M2 ?
Zaynity_09/10/2019 17:44

Sata

Fourni avec le boîtier
Édité par "ecureuil63" 9 octobre
ecureuil6309/10/2019 17:45

Ba oui

Bein super j'en ais pas je cherche depuis 1h sur internet impossible de savoir quel type de vis il faut pour le fixer.
Ça dis juste qu'il faut acheter un kit ssd pour avoir les vis et impossible de savoir le type de vis exact
Zaynity_09/10/2019 17:48

Bein super j'en ais pas je cherche depuis 1h sur internet impossible de …Bein super j'en ais pas je cherche depuis 1h sur internet impossible de savoir quel type de vis il faut pour le fixer.Ça dis juste qu'il faut acheter un kit ssd pour avoir les vis et impossible de savoir le type de vis exact

Vis pc t'en a pas beaucoup de sorte ...

Vis basique , pour tous ou presque , fixation cm / HDD / SSD , panneau latéral

Vis M2

Vis a ventilo
Édité par "ecureuil63" 9 octobre
ecureuil6309/10/2019 17:51

Vis pc t'en a pas beaucoup de sorte ...Vis basique , pour tous ou presque …Vis pc t'en a pas beaucoup de sorte ...Vis basique , pour tous ou presque , fixation cm / HDD / SSD , panneau latéral Vis M2 Vis a ventilo

J'ai appelé cybertek ils en vendent du coup j'y go demain mais en tout cas merci de m'avoir répondu
Zaynity_09/10/2019 21:26

J'ai appelé cybertek ils en vendent du coup j'y go demain mais en tout cas …J'ai appelé cybertek ils en vendent du coup j'y go demain mais en tout cas merci de m'avoir répondu

Ce genre de vis sa passe partout
amazon.fr/TOO…-11
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions