Visiophone connecté (possibilité de répondre et de visionner depuis un mobile 4G)

6
23 juillet 2019
Bonsoir,
Comme indiqué je suis à la recherche d’un visiophone capable de projeter le retour vidéo sur un smartphone connecté à internet en 4G, mais aussi avec la possibilité de répondre vocalement, sans être au domicile (dans l’idée de donner des consignes à un livreur par exemple).
Le + serait une compatibilité Tahoma (de Somfy).

Si quelqu’un aurait des idées/ retours, ne pas hésiter !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Google duo
Le Philips Welcome Eye Connect?

amazon.fr/PHI…BWS
Bobbbby23/07/2019 19:59

Google duo

Je n’ai pas compris le lien avec le sujet

MathieuLance23/07/2019 20:13

Le Philips Welcome Eye Connect? …Le Philips Welcome Eye Connect? https://www.amazon.fr/PHILIPS-531002-Visiophone-toujours-connecté/dp/B075F7BBWS

Ça correspond en effet ! Cependant de nombreux avis parlent d’une impossibilité de lier le smartphone au visiophone (sans parler des nombreux avis négatifs), donc si vous avez d’autres possibilités ça m’intéresse
Google duo est un logiciel de visiophonie gratuit sous Android qui t'évite de faire une installation matérielle inutile. Mais bon, ce n'est peut-être pas ce que tu recherches.
Kawne23/07/2019 20:24

Je n’ai pas compris le lien avec le sujet Ça correspond en e …Je n’ai pas compris le lien avec le sujet Ça correspond en effet ! Cependant de nombreux avis parlent d’une impossibilité de lier le smartphone au visiophone (sans parler des nombreux avis négatifs), donc si vous avez d’autres possibilités ça m’intéresse

Le mien fonctionne parfaitement en tout cas !
Bticino Classe 300, en Wifi, mais ça coûte un peu

amazon.fr/Int…9ZK
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires