visites mystères Topo Marketing non payées

2
11 décembre 2019Édité par:"carnival"
Hello les dealabsiens

pour avoir un petit complément de revenu j'ai fait des visites mystères chez le groupe Topo Marketing.
pour être rémunéré il faut faire la visite, puis envoyer un certain nombres de papiers par voie postale et on reçoit la paie le mois suivant.
sauf que ce mois je n'ai pas été payé, je demande donc pourquoi, on me dit que je n'ai pas renvoyé les feuilles signées, ce qui est faux. (envoi en tarif simple donc pas de preuves de mon côté)
ils ne me doivent pas des sommes énormes, mais pour le principe, ils m'ont fait travailler gratuitement et ça n'est pas possible...

savez-vous quel recours on a droit dans ces cas là?
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Je ne connais pas mais tu as garder un copie de tout ?

Si oui, tu expliques la situation, tu dis que tu as envoyé les originaux (si c'est bien ce que tu as fait) mais que tu as une copie que tu peux renvoyer. Si ils disent non, sans aucune solution, ça pue la malhonnêteté.

Si non, tu n'as aucune preuve, et bien c'est simple, à moins d'un geste de leur part tu l'as dans le baba.
j'ai des mails comme quoi j'ai été choisi pour les visites mystères, et ils le contestent même pas. ils disent que sans les papiers la comptabilité ne peut pas me payer et qu'il y a une date limite pour l'envoi qui est maintenant dépassée.
donc tu as sûrement raison à part faire tourner le message comme quoi ils sont malhonnêtes je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires