Vitre arrière iPhone

9
23 février 2023
Hello j’ai récemment acheté un iphone 14 pro max (Grâce à Dealabs en plus!). Le produit a 3 mois à peine, j’en prends soin et il a une coque en cuir Apple + tout le tralala en protection.

Seulement voilà. Aujourd’hui il a subi un petit choc à plat, toujours avec sa coque, et j’ai entendu un crac. La vitre arrière s’est fissurée… Le restant du téléphone est en parfait état c’est vraiment juste l’arrière.

J’ai déjà eu plusieurs iphone (3gs, 5s, 6, X, 12 mini) et c’est la première fois que cela m’arrive. Jamais vu un téléphone aussi fragile! Je suis tellement dégoûtée !! Pensez-vous que je peux avoir un recours ?

Il est sous garantie limitée mais bon… Merci d’avance pour votre aide …
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oxford180
    Oxford180
    Salut, Pour la garantie c'est mort malheureusement, je vois pas d'issue.

    Message édit pour calmer la polémique ci-dessous. (modifié)
    Avatar de Krogoth
    Krogoth
    C'est pas que moral...c'est totalement illégal, ca s'appelle une fraude à l'assurance et ca peut couter très cher!
    D'autres bons conseil du genre?
  2. Avatar de MrNadlav_
    MrNadlav_
    Hello,

    Si tu viens de l'acheter, tu peux peut-être encore souscrire à l'Apple Care + qui couvre les dommages de bris de glaces sur ton téléphone avec une petite franchise, non ?
    Avatar de Calcifer16
    Calcifer16
    Ça me semble pas ça , prendre l apple care puis annoncer la réparation 1 mois après ni vu ni connu apple à suffisamment d argent pour prendre à sa charge.