Vivement que ça arrive chez nous ^^

16
4 décembre 2013
Voila xiaomi à annoncé une batterie externe de 10400mAH pour un prix de 11$ et en plus elle est pas moche, j'espère que ça arriveras chez nous pas trop cher car j'ai plus confiance en xiaomi que en des no names ou autre
jtgeek.com/xia…fi/

16 commentaires

Mouhahahaha Ca va etre bon pour le Raspberry ça Reste à voir ce que ca vaut

I want !

Y'a qu'à demandé,c'est en vente ici pour 19,22 euros

fulcrumall.com/xia…tml

Site de confiance,déja reconnu pour ces écrans de remplacement de nos précieux....

Posteur

sur que c'est en stock ? (Et putain prix doublé ^^ )

Pour le stock j'attends une réponse que j'aurai demain,et en ce qui concerne le site en lui même aucun soucis,commandé 2 fois et aucun soucis.recommandé aussi pour l'achat de dalle de Xiaomi,j'en ai fais l’amère expérience.Ecran fissuré du à une chute,remplacé en à peine 10mn.
@micalement

obul

sur que c'est en stock ? (Et putain prix doublé ^^ )

11 dollars c'est le prix sorti de l'usine Xiaomi,ensuite il faut bien que les intermédiaires récupèrent leur marge.....

Posteur

loic.letesson

11 dollars c'est le prix sorti de l'usine Xiaomi,ensuite il faut bien que … 11 dollars c'est le prix sorti de l'usine Xiaomi,ensuite il faut bien que les intermédiaires récupèrent leur marge.....

Je sais bien mais les marges ( hors celle de xiaomi Hein ! ) représente quand meme plus que le prix initial y'en a qui doivent bien vivre en chine ^^

Modo

J'ai pris ça y'a 2 mois pour laisser dans la voiture 15$ livré ebay.com/itm…3b2

C'est pas la qualité Xiaomi mais ça fait l'affaire, ça chauffe pas trop, nickel

Posteur

Visioo

J'ai pris ça y'a 2 mois pour laisser dans la voiture 15$ livré h … J'ai pris ça y'a 2 mois pour laisser dans la voiture 15$ livré http://www.ebay.com/itm/10400mAh-USB-Charger-Power-Bank-External-Battery-with-LED-Light-/331070284722?pt=US_Cell_Phone_PDA_Batteries&hash=item4d1553a3b2C'est pas la qualité Xiaomi mais ça fait l'affaire, ça chauffe pas trop, nickel

Ici c'est la qualité de finition et fabriquation de Xiaomi qui fait réver

Modo

Je kiff cette marque, j'ai eu 2 de leur tel, mais là pour 11$ faut pas rêver, au niveau des composants ils sont obligés de faire dans du cheap On sera fixé dans quelques jours

Posteur

Visioo

Je kiff cette marque, j'ai eu 2 de leur tel, mais là pour 11$ faut pas … Je kiff cette marque, j'ai eu 2 de leur tel, mais là pour 11$ faut pas rêver, au niveau des composants ils sont obligés de faire dans du cheap On sera fixé dans quelques jours

Certains disaient pareil du hong mi quand ils ont casser les prix mais au finla il semble que ils ont réussit à combiner qualité et prix

Modo

Pour le HongMi on peut pas encore juger, faut laisser passer 2-3 mois quand même.
Mais bon, c'est sûr qu'avec les quantités qu'ils sortent, ils touchent leurs composants à un prix dérisoire

Posteur

Et encore le plus impressionnant c'est la vitesse à laquelle ils vendent ^^

Toujours chez Xiaomi , le Mi4 clubic.com/sma…tml.
Vivement que ça arrive ^^

Modo

240€ apparemment...

Visioo

240€ apparemment...

Un bon prix non? enfin en Chine
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468682
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014090
    3. FCPI - Des avis ?11
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions