VLC sur android tv philips 49pus7503

9
20 mai
Bonjour, je suis confronter a un probleme ....
voila j'ai instaler vlc sur ma tv elle prend meme les apk donc j'ai tout essayer le vlc sur android tv est vraiment naze et j'ai meme essayer de changer d'interface rien a faire impossible et donc quand je branche une cle usb ou disque dur il tourne en rond a l'infini et par compte la memoire interne il trouve des dossiers j'ai pourtant activer le stockage pour vlc sur les parametre android !!

help svp
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires
Salut
On comprend pas trop ton problème
Si tu branche ta clef usb sur le porte usb3 de ta télé pour transférer tes apk sa ne marchera pas il te faut te mettre sur lusb2
OUI , je sais sa enfaite j'ai des vidéos sur mon disque dur ou bien ma clé usb , sauf que vlc refuse de l'est lire ... enfin il tourne indéfiniment...... pareil sur les autres lecteur de vidéo ... c'est super chiant alors que vlc de base lis tout mais la sur ma tv sa veut vraiment pas j'ai essayer plein de truc rien a faire.
les apk oui je sais merci de ta réponse
je me suis rendu coompte d'un truc c'est que dans les parametre android dans le stockage que se soit ma clé usb ou le disque dur il y'a divers 0 o et disponible avec le reste des giga disponible ..... comment cela se fait c'est pour cela que vlc ne detecte rien pff
oui donc j'ai bien trouver le soucis mais je ne sais pas comment le resoudre android ne decte pas le comtenu de ma clé usb faut il faire des repertoire ?
Ah j'ai trouver enfin sa veut pas fonctionner, je me suis mis en mode developpeur transfert usb c'était en mode charge mais sa veut pas mettre en transfert de fichier ... :'(
J'ai la même tv, bien penser à mettre la version du système en 230 car via les maj auto ils en sont qu'à la version 222...

Lien : toengel.net/phi…ad/

Ensuite utiliser kodi, pas besoin de s'embêtter avec vlc
comment sa 230 stp explique je suis pas expert en la matiére
ah j'ai compris je vai la faire sa change quoi ?
J'ai mal à la tête!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions