[VENDU] Vidéoprojecteur Xiaomi Mijia Youth

14
18 décembre 2019
Bonjour,

Acheté pendant la vente Banggood, ce vidéoprojecteur ne me convient pas parfaitement. Je souhaiterai donc le revendre. Il s'agit du modèle 1080p, avec Android installé dessus.
Il est rooté avec TWRP et les différentes applis visibles sur ce post :
forum.xda-developers.com/android/software/app-xiaomi-mi-laser-projector-tools-t3851755

Il est neuf, j'en demande 300 euros + FDP. Je suis entre Paris et Alforville la semaine.

Bonne journée

1794005.jpg1794005.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

14 commentaires
Up !
Bonjour,

avez vous vendu le projo?
Bonjour,
non mais un dealabien le vois ce samedi
Coucou. Je serai intéressé si il n’est pas vendu d’ici là. Merci beaucoup
Entendu, je posterai ici s'il ne part pas samedi.

Bonne journée !
Bonjour,
Je suis également intéressé.
Bonne journée
Bonjour,

Je n'ai plus trop de nouvelles du dealabien qui était intéressé, je remets donc en vente et je verrai qui bloque le proj en premier. Me contacter en MP.
Pour info : J'ajoute sans supplément un mini-support mural pour le proj.

Bonne journée
27800813-i6hCB.jpg
Toujours dispo, up
Bonjour,
Je vous contacte ici car je ne peux pas envoyer de message privé via le site.
En quoi ce vidéoprojecteur ne vous convient plus ?
J'ai bien peur que le contraste, la luminosité et l'autofocus soient ses points faibles.
Cordialement
Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec la qualité d'image du proj ni son autofocus (il se corrige d'ailleurs).
Mon unique motif de revente (et c'est une erreur de ma part) c'est l'optique non réglable (pas de zoom matériel), qui fait qu'il ne s'intègre pas dans mon installation actuelle, sauf à tout bouger. C'est une bonne machine, surtout quand on en retire tout le côté soft Xiaomi pour retrouver qqchose de plus proche d'android stock.
C'est aussi adapté à une utilisation nomade (très léger), ce qui n'est pas mon besoin.
Combien d'heures l'avez vous utilisé?
Comment peut-on se contacter autrement?
Il a du projeter 3h, le temps du root/install des apps et quelques tests. En tout cas moins que le temps d'un long-métrage. mon mail : brugeron at gmail point com
Tjs à vendre ? Si oui je vous contact par mail. Je suis trop nouveau pour les mp aussi on dirait...
Bonjour à tous. Le proj est vendu.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions