Voir les chaînes TV sans antenne ?

10
15 juin
Bonjour tout le monde

Je me rapproche de vous car j'aimerais aider un collègue qui a eu un soucis d'antenne TV chez lui et du coup il ne capte plus aucune chaîne sur sa TV (ou très peu aléatoirement)
Il est chez free mais il ne peut pas avoir la TV auprès d'eux car son village n'est pas en zone degroupé ou je ne sais trop quoi..

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai vu qu'il y avait des boîtiers xiaomi ou autres, que me conseillerez vous ?
Faire réparer son antenne ou prendre un de ces boitiers ? Sachant qu'il n'a pas la fibre optique, au contraire il doit être entre 4 et 9 mega

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Elle peut tester dans un premier temps molotov sur son pc, mais j'ai peur que son débit soit trop faible.
tibo_4215/06/2019 20:53

Elle peut tester dans un premier temps molotov sur son pc, mais j'ai peur …Elle peut tester dans un premier temps molotov sur son pc, mais j'ai peur que son débit soit trop faible.

Ouai en effet j'ai pensé à ça et je lui ai créé un compte mais c'est vrai que par moment ça bug, mais le truc c'est qu'il aimerait avoir les chaînes sur sa TV :/
C'est un premier test pour voir la qualité. Si ça marche bien (j'en doute) elle peut alors investir dans une mi box ou autre. Je pense que la meilleure solution est de réparer l'antenne extérieure ou tester avec une antenne intérieure.
Il devrait essayer de regarder la TV avec molotov sur téléphone un ou deux jours : histoire de voir si le débit est bon ainsi que la qualité. Si ça marche, alors il pourrait prendre une mi box xiaomi (ou carrément une android tv) et y installer molotov
D'ac merci pour vos avis, on va voir sur 2/3 jours si molotov fonctionne bien, si c'est le cas on creusera le sujet de ces box..
Si je comprends bien avec une de ces box, on s'en servira ensuite pour télécharger molotov au final
Sinon, une antenne d'intérieur.