17 octobre 2016
Bonjour à tous !
Je cherche une voiture, d'au moins une vingtaine de centimètres, affin de jouer dans le jardin avec les enfants (5/9/10)
Donc pas forcément une bête de course, mais quelque chose de solide, capable de rouler sur béton, bitume, herbes bien coupée (sèche of course) , et de plus durable que la mini voiture aujourd'hui décédée :'(
Merci pour vos conseil !!

Ps:si possible, à batterie, et possibilité d'en acheter une autre...

6 commentaires

Posteur

Tusco33

https://www.amazon.fr/Voitures-radiocommand%C3%A9e-course-rapide-terrain/dp/B019WP1FPM/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8=1

J'avais vu ce modèle, mais l'origine et les commentaires achetés ne m'inspire pas confiance...

Posteur

Bon, ça fait pas beaucoup de choix !

Et si je rajoute 25€?

Cherche un Lunchbox (ou VLB pour les intimes) en occasion sur les forums de modélisme, ça devrait satisfaire toute la petite famille ;-)

Celle ci est très amusante pour des enfants
amazon.fr/Car…e-Véhicule-Miniature/dp/B00CS2LVRY/

Garrison

Cherche un Lunchbox (ou VLB pour les intimes) en occasion sur les forums … Cherche un Lunchbox (ou VLB pour les intimes) en occasion sur les forums de modélisme, ça devrait satisfaire toute la petite famille ;-)

RTR pour 75€, même d'occaz', ça va être mission impossible.
mais c'est sure qu'un truc comme un Lunch Box ou autre modèle DT01 de chez Tamiya, ce serait pas mal (Grasshopper, figther RX, rookie rabbit....).

Vue ton prix en neuf, tourne toi vers les modèles feiyue 1/12 comme celui là ou ses nombreux clones::
banggood.com/Sya…ory
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ordinateur sans OS - Trouver Windows 101014
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112212662
    3. Retraite et mutuelle santé1119
    4. Abonnement groupé pour gaz et/ou électricité via UFC Que Choisir58140

Voir plus de discussions